Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Les éditions ENI qui publient des ouvrages sur une grande diversité de sujets liés à l'informatique, ont décidé d'offrir leurs éditions numériques dans quelques heures et cela jusqu'au 13 février.Système et réseau, développement, web design, e-marketing...etc. Il y en a pour tous les goûts.
pour s'inscrire c'est par ici : http://www.editions-eni.fr/livresgratuits
pour ma part j'ai pris :
PHP et MySQL - Maîtrisez le développement d'un site Web dynamique et interactif
Ruby - Les fondamentaux du langage
Hacking et Forensic -Développez vos propres outils en Python
Sécurité informatique - Ethical Hacking
Hacking Un labo virtuel pour auditer et mettre en place des contre-mesures
Python Les fondamentaux du langage (Nouvelle édition)
je vais pas tout mettre la liste est non exhaustive
"Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmène avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
Malheureusement il parait que seul la lecture en ligne est disponible gratuitement et non le téléchargement de l’œuvre, donc j'hésite à m'inscrire pour ensuite voir mon mail partagé à des fin publicitaire aux partenaires de ENI.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
crée un email poubelle style jeanpaultroudebâle@hotmail.com 8o
"Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmène avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
j'ai un compte eni depuis un moment j'y ai acheté les livre de préparation a la LPIC 1 et 2 ... pas de soucis de spam
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE