Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours a tous je suis nouveau ici et j'espere apprendre beaucoup de chose sur linux ici.
N'etant pas vraiment débutant je souhaite installer le cube sur linux et avoir des effets quant je deplace mes fenetre par exemple.
Comment puije installer cela car google ne ma vraiment pas aider la dessus.
On me parle de compiz mais aucun tuto né a jours alors je n'arrive a rien, merci d'avance pour votre aide
compiz n'est plus maintenu pour debian, ce n'est pas possible facilement, je pense que KDE à cette option, à vérifier.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Avez vous quelque chose a me proposez ou explication
C'est génial, on dirait que tu parles au SAV de Compiz ^^
Désolé pour le troll, pas d'explication ni de solution alternative à te proposer
Bienvenu a toi "atomixpc"
Tu peux toujours tenter d'installer ceci, mais sans garantie.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Merci de votre aide mais ton lien ne fonctionne pas pour moi
@atomixpc : Le serveur est en cour de migration ... Donc petit probleme ... Je contact l'admin pour les droits sur la page , tout devrai rentrer dans l'ordre dans quelques jours ....
Comme dit plus haut KDE a cette option normalement.
Sinon tu peux toujours avoir une distro de sécurité basé sur gentoo ou slack par exemple vas voir ça sur distrowatchpour ça, et regarde sur quelle distrib il est toujours supporter.
Donc il faudrai que j'installe KDE sur Kali c'est bien ca?
Problème résolu avec KDE merci pour l'info