user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2014 10:19:51

williamss
Membre

[Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

J'ai l'habitude d'installer le Windows 7 via une clé usb bootée a l'aide du programme DISKPART du ms-dos mais cependant quand je fais le même cheminement et qu'ensuite je copie les fichiers systèmes d'une distribution Linux (ubuntu ;linuxmint) cela ne fonctionne pas mais fonctionne seulement avec windows7 je comprend plus rien
       Je ne sais pas si c'est a cause du fait que j'ai bootée a partir du Ms-dos que  ça cause problème


       S V P  : Aider moi a démarrer a partir d'une clé usb le Systeme BACK TRACK  5

Hors ligne

#2 01-04-2014 18:11:43

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

C'est normal, ce n'est absolument pas le même principe, il faut lire la doc officielle pour créer ta clé

http://fr.docs.kali.org/installation-fr … ux-sur-usb


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 02-04-2014 19:00:46

williamss
Membre

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

merci je m'y mets tout de suite

Hors ligne

#4 03-04-2014 02:46:30

williamss
Membre

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

ça l'air simple mais malheureusement ça à juste rendu une de mets partition inaccessible je m'explique:
          Après avoir booter avec Win32 Disk Imager ma clé s'est afficher comme une clé défectueuse avec indication fat32
          quand j'ai booter à partir de la clé, l'écran noire persistait et simultanément la clé clignotait tout ceci pendant plus de 20 min au début je croyais que c'était bon mais ça ne ressemblait en rien à un bon bootage
          ensuite j'ai fais un ctrl+alt+suppr et j'ai redémarrer Windows et un de mais s'est aussi comme défectueuse avec l'indication NTFS je ne sais pas j'ai mal booter ou pas

          S O S je ne sais plus quoi faire (je possédé un Hp 620) tout ce produit a plusieur reprise mais à aucune façon avec windows 7

Hors ligne

#5 03-04-2014 06:16:56

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

Si ta partition NTFS est défectueuse, c'est que ton disque dur à un souci, ainsi que ta clé USB, ça fait beaucoup.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 03-04-2014 17:41:05

williamss
Membre

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

Non ce n'est pas le cas pour la clé mais peut être pour le disque..........(j'ai vérifier) car après formatage et analyse tout est OK
voila a quoi ressemble ma clé booter   http://pix.cyber-nux.fr/upload/original/1396539363.jpg
      De toute les façon allons mollo. Après avoir booter la clé est ce que l'on peut accéder au fichier de la clé a partir de Windows juste après le bootage (en double cliquant dans le poste de travail)?
              -) si oui c'est que le bootage n'a pas réussi et que mon disk + clés USB doivent être changés
              -) si non je s8 perdu
      Mais pourtant avec Windows_7 il n'y a de Pb mais pour quoi ça se passe comme ça!!!!!!

   S O S Membres

Hors ligne

#7 03-04-2014 18:30:48

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

J'ai rien compris désolé


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 03-04-2014 19:18:02

williamss
Membre

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

Après avoir booter la clé est ce que l'on peut accéder au fichier de la clé a partir de Windows juste après le bootage (en double cliquant dans le poste de travail)?  oui ou non !!!

Hors ligne

#9 03-04-2014 19:46:56

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

Ben oui on peut, mais pourquoi tu veux y avoir accès ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#10 04-04-2014 08:22:40

notfound
Membre

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

Suit la documentation tranquille et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas wink


williamss a écrit :

Après avoir booter la clé est ce que l'on peut accéder au fichier de la clé a partir de Windows juste après le bootage (en double cliquant dans le poste de travail)?  oui ou non !!!

Oui.

Hors ligne

#11 04-04-2014 11:42:17

williamss
Membre

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

ah wè merci pour la reponse
je crois qu'il faut je change de clé car a partir de windows il est impossible d'ouvrir la clé et l'image est ainsi   http://pix.cyber-nux.fr/upload/original/1396539363.jpg

Hors ligne

#12 09-04-2014 18:53:51

williamss
Membre

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

neutral Apparemment c'est unetbootin qui boote aisément la clé USB.
Je ne dis pas que vos propositions n'étaient pas bonne juste que je ne me s8 pas en-sorti avec Win32DiskImager-0.9.5-install lol qui m'a laisser croire que mon matériel était défectueux.

De toute les manières je recommande à tous unetbootin pour le Bootage wink

Merci pour votre participation en passant comment signaler qu'une requette a été resolue, j'ai vraimen du mal à le faire ce site est differen des autres

Hors ligne

#13 10-06-2014 15:25:27

WarLocG
#! modo de compet

Re : [Résolu]PB demarrage a partir d'une clé usb booté avec le SE BT5R3-KDE

williamss a écrit :

... en passant comment signaler qu'une requette a été resolue, j'ai vraimen du mal à le faire ce site est differen des autres

c'est fait, juste en éditant ton premier message


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

Pied de page des forums