user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2014 12:47:45

sempiterna
Membre

[Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Salut  smile  J'essaye de m'entrainer un peu avec Hydra/Hydra-GTK mais je rencontre un petit problème d'utilisation et je n'ai rien trouvé sur internet, lorsque je lance la recherche de pass en utilisant un dictionnaire (1,5 milliards pass) téléchargé sur internet, j'obtiens le message suivant :

[ERROR] Maximum number of passwords is 50000000, this file has 1212521428 entries.


Je comprend effectivement que mon fichier dépasse la limite, mais est-il possible de contourner ce problème ? Ou peut être dois-je découper mon fichier en plusieurs parties pour le faire en plusieurs fois ?

Si c'est la solution, existe t-il un outil (sous Kali ou bien OSX) pour y parvenir ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Hors ligne

#2 11-05-2014 12:53:32

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

La réponse se trouve ici

Nettoyage dictionnaires et wordlists


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 11-05-2014 14:01:12

sempiterna
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Merci pour ta réponse rapide ! Donc si j'ai bien compris, je découpe mon dictionnaire (au moins en 30 dans mon cas) avec la commande :

split -l $(echo $[`wc -l ton_dico | cut -d" " -f1`/nombre de dicos]) ton_dico

Ensuite je test chaque dico avec hydra. J'essaye ça ce soir et je reviens vers vous pour un retour smile

Hors ligne

#4 11-05-2014 20:28:31

sempiterna
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Alors, je viens d'essayer de le découper, seulement ça ne me donne rien... J'ai forcement foiré quelque part !

Voila la procédure que j'ai suivi :

Terminal :

split -l $(echo $[`wc -l /media/Storage/Kali/wordlist.txt | cut -d" " -f1`/25]) /media/Storage/Kali/wordlist2.txt

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé ?  8)

Hors ligne

#5 11-05-2014 20:48:01

ToF62
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

bonsoir sempiterna
je ne l'ai pas essayé mais pourquoi crée un dico  tien regarde

hydra et crunch combiné

par contre je vais essayé ce soir

Hors ligne

#6 11-05-2014 21:26:11

sempiterna
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Merci ToF62 pour cette astuce! Je ne savais pas qu'on pouvait combiner hydra et crunch, j'essayerais ça des que j'aurais un peu de temps libre.

Le soucis c'est que je voulais générer une liste de mots énorme et crunch prenait donc beaucoup de temps à la générer, j'ai donc essayé de gagner du temps en dl un dico déjà fait. Si quelqu'un pouvait juste me dire ce qui cloche dans ma commande ce serait super sympa !

PS : Mon dico se situe sur un disque dur externe, je ne pense pas que ça puisse changer grand chose mais bon, au cas ou...

Dernière modification par sempiterna (11-05-2014 21:28:35)

Hors ligne

#7 12-05-2014 05:57:20

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

sempiterna a écrit :

Alors, je viens d'essayer de le découper, seulement ça ne me donne rien... J'ai forcement foiré quelque part !

Voila la procédure que j'ai suivi :

Terminal :

split -l $(echo $[`wc -l /media/Storage/Kali/wordlist.txt | cut -d" " -f1`/25]) /media/Storage/Kali/wordlist2.txt

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé ?  8)

Sans retour du terminal ou message d'erreur on ne pourra pas t'aider, on est pas encore médium.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 12-05-2014 12:28:06

sempiterna
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Le soucis c'est que je n'ai aucun message du terminal, rien ne se passe... Je reviens automatiquement à la ligne

Hors ligne

#9 12-05-2014 18:28:23

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Je parle quand tu lance hydra avec le dico découpé. pourquoi ça ne fonctionne pas.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#10 13-05-2014 15:29:56

sempiterna
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Je ne peux pas lancer hydra avec le dico découpé car je n'arrive justement pas à le découper  hmm

Voici la procédure que j'ai suivi :

J'ai simplement lancé le terminal (ni hydra, crunch, etc... Juste le terminal) et j'ai tapé directement cette commande : split -l $(echo $[`wc -l /media/Storage/Kali/wordlist.txt | cut -d" " -f1`/25]) /media/Storage/Kali/wordlist2.txt


Peut être faut-il taper cette commande en ouvrant hydra ?


EDIT : Bon je retire ce que j'ai dit, la commande fonctionne bien. C'est moi qui ai merdé.

J'ai donc lancé la commande suivante :

split -l $(echo $[`wc -l /media/Book/wordlist.txt | cut -d" " -f1`/25]) /media/Book/wordlist.txt

Et voici la réponse que j'ai obtenue :

split: xap: No space left on device


Mon dico ne fait que 15 go et j'essaye de le découper en 25 parties sur un disque externe de 3TO.

Dernière modification par sempiterna (13-05-2014 17:10:34)

Hors ligne

#11 13-05-2014 18:40:45

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

que donne

ls /media/Storage/Kali/

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#12 13-05-2014 20:27:28

sempiterna
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Pas de message d'erreur, je reviens à la ligne

EDIT : Je viens de refaire la commande, cette fois ci il a bien trouver le fichier "wordlist.txt"

Dernière modification par sempiterna (14-05-2014 01:23:18)

Hors ligne

#13 14-05-2014 06:07:52

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

cd /media/Storage/Kali/ et ensuite wc -l wordlist.txt |


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#14 17-05-2014 19:07:47

sempiterna
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Bonjour à tous, désolé pour mon temps de réponses j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours... J'ai donc du nouveau : J'ai enfin réussi à splitter mon dico... Le soucis c'est que je ne l'ai pas fais sous Kali mais sous windows avec le logiciel Gsplit qui fonctionne très bien. (Je l'ai découvert par hasard alors que je cherchais autre chose, le hasard fait bien les choses il faut croire!)

Pour la commande sous Kali, j'ai tout recommencé depuis le début et ça à également marché, du coup je l'ai arrêter avant la fin (mon dico était déjà découper)

Par contre dernière question, j'ai donc essayer de lancer hydra et de l'essayer sur ma boite mail, le mot de passe trouvé avait seulement la première et la derniere lettre de correcte mais pas ce qu'il y a au milieu. Ca arrive souvent sous hydra ? Connaissez vous un autre outil sous Kali peut être plus performant ?

En tout cas je vous remercie pour votre aide précieuse et votre patience, c'est très important d'avoir un tel soutien ! Surtout au début smile

A bientôt !

Hors ligne

#15 18-05-2014 01:34:24

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

quel type d'adresse mail ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#16 18-05-2014 04:36:08

sempiterna
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Il s'agit d'une adresse Gmail

Hors ligne

#17 18-05-2014 09:47:54

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

sempiterna a écrit :

Il s'agit d'une adresse Gmail

On parle déjà de ce souci ici

http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=909

http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=463


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#18 22-05-2014 19:54:12

sempiterna
Membre

Re : [Résolu]Probleme avec HYDRA/HYDRA-GTK

Ok merci beaucoup !  smile

Hors ligne

Pied de page des forums