user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-05-2014 18:53:46

azgarech
Crazy one

Landes Eternelles le jeu MMORPG qui porte bien sa notion Role Play

Voilà,
Je voulais présenter un peu se jeu qui à le mérite d'exister. J'y joue maintenant depuis pas mal de temps.

Groupe%20%C3%A0%20Tr%C3%A9pont%20JPG.jpg

Landes Eternelles est un jeu en ligne massivement multijoueur (MMORPG) totalement gratuit, géré par une association sans but lucratif. Le jeu fonctionne sous la plupart des systèmes d’exploitation, même avec un ordinateur peu puissant.

Le joueur est entraîné dans un monde de magie à l’histoire fouillée et en constante évolution. Il peut s’il le souhaite participer à l’aspect roleplay du jeu (se mettre dans la peau de son personnage), ce qui lui permettra parfois d’avoir un impact sur la suite de l’histoire.

Les mécanismes du jeu sortent des sentiers battus. Pas de classes de personnages mais une liberté complète pour répartir ses points. Les métiers font gagner de l’expérience au même titre que le combat, la magie ou la nécromancie. Les meilleurs équipements du jeu sont fabriqués par les joueurs.

La trame principale porte sur la lutte contre un ennemi commun : les Landes Eternelles, un continent vivant et fou qui a mis ses habitants au défi de le dompter. Cependant les combats entre joueurs voire entre peuples ou « gildes » sont possibles sur certains territoires : le défi le plus dur est celui de l’unité…

Vous découvrirez en jouant bien d’autres aspects originaux. Il est possible d’enterrer ses trésors, d’annoter ses cartes du jeu, de construire les locaux de sa gilde, de proposer des animations, d’acquérir une notoriété telle que des PNJ vous suivent quelquefois au combat… mais aussi de participer à l'amélioration du jeu pour ceux qui le souhaitent. Les membres de l’équipe eux-mêmes ont commencé comme simples joueurs.


De plus, le jeu permet de jouer et de bidouiller à côté sans trop de soucis la preuve :

compilation




Mon perso s'appelle Melleas.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#2 17-05-2014 22:23:59

Balam
Archey - KDEiste

Re : Landes Eternelles le jeu MMORPG qui porte bien sa notion Role Play

pour complément d'info :

site officiel : http://www.landes-eternelles.com/

installer depuis Arch

[== Indéfini ==]
yaourt -S landeseternelles

config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#3 17-05-2014 22:53:27

azgarech
Crazy one

Re : Landes Eternelles le jeu MMORPG qui porte bien sa notion Role Play

Merci pour avoir complété smile .

Une installation simple pour Fedora et Viperr est en cours


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#4 18-05-2014 01:33:25

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Landes Eternelles le jeu MMORPG qui porte bien sa notion Role Play

Je ne connais pas ce jeux perso, il faudra que je teste.

PS: je déplace le post section jeux.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 23-07-2014 23:42:50

rachidori
Membre

Re : Landes Eternelles le jeu MMORPG qui porte bien sa notion Role Play

je test demain

Hors ligne

Pied de page des forums