user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-01-2013 04:19:13

m3rl1
Membre

bonjour à tous

Bonjour,

Je suis Mick (Michaël),  (on m'apl merlin irl à Brest (29))... www: m3rlin, tetractys, z3bul0n voir m&rl1 ou encore bi0h4z4rd...(et oui je cherche encore un joli pseudo mais voici ceux utiliser sur le net.

Je suis actuellement étudiant en comptabilité/gestion pour PME/PMI.
J'ai mon bac S et mon bac L passés sur 2ans.
J'ai appris tout d'abord à programmer en basic sur casio ce qui ma fait comprendre toutes les possibilités qui s'ouvrent à ceux maitrisant des langues informatique et j'ai donc décider de m'y mettre.
J'ai 27ans.
Je souhaite que d'ici mes 30 ans maxi je connaise les langues les plus répandu et être suffisament calé en informatique pour rivaliser avec les meilleurs^^ (ce n'est pas en visant le plancher qu'on atteint les étoiles).

Je suis surtout en ce moment sur la découverte de GNU/linux et des réseaux ...

#2 25-01-2013 06:39:16

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : bonjour à tous

Re bienvenue, je me demandais quand tu allais réaliser que l'ancien forum était fermé lol.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 25-01-2013 10:35:50

Fel
#! Griot Voodoo

Bonjour m3rl1,

Moi aussi je me demandais où tu en étais car j'ai encore vu hier que tu postais toujours sur Linux-Track.

Je me suis même dit : toujours égal à à lui-même celui-là.

La porte est toujours  ouverte ... Bienvenue.

Dernière modification par Fel (25-01-2013 10:36:46)

Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

#4 26-01-2013 14:58:53

m3rl1
Membre

big_smile  c'est le décalage horaire.
En fait j'avais cliquer sur "marquer tous les sujet comme vu (ou lu)" donc ça avais tout éteins et à un moment je me demandai si j'avais pas fais une betise^^ car plus rien s'alumai^^.
Puis en fesant "messages depuis votre dernière visite" ça n'avais pas bouger. Mais j'y arrive. Mdr.

#5 26-01-2013 23:38:20

WarLocG
#! modo de compet

Bienvenue sur le nouveau forum wink

Et moi aussi je me demandais quand tu finirais par te rendre compte que tout le monde avait déjà déserté l'ancien  big_smile

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#6 27-01-2013 13:52:51

Yzeew
Membre d'or

Re Bienvenu parmi nous m3rl1  cool

>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

#7 05-06-2013 08:08:48

m3rl1
Membre

Salut a vous tous ...

sympa de voir qu'on a marqué .... "toujours égal a lui-même" ...??? ha mais pas comme ça ho! ^^mdr wink

J'ai fait un p'tit don de rien du tout (10€) ... et je ne vois pas de post de coyotus a moins que son pseudo ai changer car j'en vois plein de WarLocg par contre .... ? .... bon! ben si y'a juste moyen de confirmer ....car la confirmation paypal est bien simpa mais ça ne me dit rien de plus de ou ça en est wink

Je parcours toujours le forums par moment mais je ne post plus beaucoup.... certain de vous ayant un niveau et une connaissance bien plus avancé que la mienne vous êtes plus a même de répondre et plus clairement que moi .... mais un jour viendra .... c(-: lol

ben je vous dit a bientôt.

PS: J'en profite pour dire un grand "salut et bienvenue" aux nouveaux inscrits .... vu le temps qui est passer et le nombre de nouveau membre je fait du "tout en 1" comme ça ^^ ....

ps: j'aime pas kali ! (ouai comme ça au passage allez hop! big_smile)

#8 05-06-2013 19:21:22

IceF0x
#! Gourou Linux

coyotus c'est moi m3rl1, je vais regarder sur mon compte.

PS: l'hébergement me coute 90 euro l'année pour répondre à ta question, mais je voudrais me prendre un kimsuffi à 800 euro mais on verra fin d'année.

Edit: j'ai bien reçu le don merci.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.

#9 05-06-2013 23:48:21

m3rl1
Membre

ok c'est cool alors wink  .... le forum (et aussi linux|track) m'a beaucoup aider...  j'essayerai de refaire des dons de temps en temps, mais bon ce sera pas le nirvana ^^...
en tout cas ce forum est plutot bien (très bien) ... en tout cas j'en apprend a chaque passage et j'adorre ça wink merci

#10 06-06-2013 06:38:49

IceF0x
#! Gourou Linux

Linuxtrack sera fermé en octobre car le nom de domaine sera repris ici, mais il sera toujours lisible avec une adresse xooit.

#11 06-06-2013 13:32:42

m3rl1
Membre

avec une adresse xooit? tu me dira comment faire stp? linux|track a encore des sources et infos formuler differement d'ici ... et avoir 2 article d'un même sujet est plutot simpa

#12 06-06-2013 19:09:28

IceF0x
#! Gourou Linux

Oui certain article sont mis à jours ici.

#13 06-06-2013 23:39:29

manon
#! Crunchikette #!

Bienvenue  big_smile

m3rl1 a écrit :

avec une adresse xooit? tu me dira comment faire stp? linux|track a encore des sources et infos formuler differement d'ici

Moi aussi j'aimerai bien s'avoir
wink

#14 07-06-2013 06:17:31

IceF0x
#! Gourou Linux

Je mettrai le lien pour ceux qui veulent encore le consulter.

#15 07-06-2013 23:54:55

m3rl1
Membre

ok, merci wink

#16 12-06-2013 12:56:48

itichy
#! The itichy and Scratachy Show

Salut m3rl1 et bienvenue a toi tongue

Dernière modification par itichy (12-06-2013 12:57:10)

ядра паники

#17 15-06-2013 17:58:55

m3rl1
Membre

merci wink

Et vu que j'hésite pour l'illustration je mets les 2 wink

http://zupimages.net/up/3/607933560.jpg

http://zupimages.net/up/3/1199810522.jpg

wink

#18 15-06-2013 18:06:51

IceF0x
#! Gourou Linux

Encore un qui taquine la souris tongue

#19 20-06-2013 13:59:03

Fel
#! Griot Voodoo

IceF0x a écrit :

Je mettrai le lien pour ceux qui veulent encore le consulter.

J'en suis, et merci par avance.

Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

#20 04-07-2013 14:08:31

m3rl1
Membre

Cela dis y'a toujour moyen de le lire. Il faut allez dans "member list" puis cliquez sur " LINUX-TRACK Index du Forum"..;et voilà ... mais cela dit ça va marcher combien de temps encore....

#21 21-12-2015 05:25:17

m3rl1
Membre

Bonjour,

Je viens donner des news a ceux qui se demanderai ce que je fais (ouai on sais jamais .. il est possible que j'interesse qq'un !!!! ho! comment ca "non"? mdr... on pourrai me laisser l'illusion au moins big_smile ...
.
J'ai arrêter Python au chapitre sur les variables .... je suis 3 chose en même temps:

- Les réseaux TCP/IP
-Les injections SQL (Post et Get + sqlmap mais pour sql map j'attend de bien connaitre les injections "classic")
- et une formation Gréta:

"Modules informatique en 5 points:

1) Bases de données:
-Initiation aux bases de données
-analyse informatique
-Administrateur SQL serveur
-Programmation Visual Basic

2) Programmation d'applications:
-introduction programmation
-JAVA (niveau 1,2,3 et JDBC)

3)Réseaux:
-UNIX systeme (approche OS)
-Windows system (approche OS)
- Structure des réseaux - aspect théorique EA1, EA2
-UNIX réseaux
-Windows réseau

4)Internet:
-Introduction a internet
-conception et réalisation  de site internet
-Programmation internet
-Images et animation pour internet

5) Maintenance PC
-maintenance PC

voilà voilà ... alors pour les injection sql je sais qu'il y a aussi les headers et les filtres de request .... mais ce ne sont que les bases que je souhaite acquérir pour le moment... vous avez été qque uns a m'aider a savoir par quoi commencer ( apprendre "réseaux TCP/IP + Python + Linux commandes ) .... merci beaucoup pour ces conseil .... encore une fois, par rapport a mon passer et mes actions qui m'aurai classé, a l'époque, dans les script kiddies vous m'avez accordez votre confiance a me partageant un certain savoir ... merci bcp car comme je l'ai deja dit, je ne cherche plus a faire ce genres d'action... aujourd'hui je le vois a la fois comme un défi intelectuel personnel (zut si lui y arrive pk pas moi + tiens? comment ça marche? pourquoi est-ce possible??? ) et comme un jeu ... c'est un gros MMORPG big_smile ptdr (comment se faire des ennemi en 2 min big_smile mdr) ....
Je continue a me dire que je vais devenir le meilleur et qu'il le faut (pourquoi faire? pfff de la satisfaction de réussir oui c'est con !!! lol) .... et même si je ne me fais pas d'illusion car je progresse moins vite que ce domaine évolue je continue big_smile ... en tout cas respect a tout les professionnel de l'informatique et de la sécurité informatique: y'a du niveau et du lourd wink GG wink
je repasserai d'ici peu pour continuer python wink ....

En tout cas merci a vous car sans cette communauté je ne saurai pas ce que je sais aujourd'hui... je n'aurai peut-etre pas l'esprit de partager son savoir (ben je le montre peu ici mais quand on voit la différence de niveau que dire? "macchanger sert a changer son N° mac" ? on va me dire "chouette! tu veux que je t'apprenne a faire un script hexadécimal qui te le fera?" .. ptdr ... donc je me tais big_smile big_smile

Je tenais a vous remercier car je sais que certain d'entre vous perdent un peu espoir en reçevant des message du type "apprend moi a cracké ca" ou meme injurieux quand vous refuser d'apprendre a un mec de cracké betement un system mais je tiens a dire que certain amateur/pasionné qui n'aurons jamais la possibilité de devenir pro sont capable d'apprendre juste pour le plaisir sans jamais rien en faire de néfaste, alors  et pour eux et moi : merci et courrage.. y'a peu-etre des "mal-intentionné" pour pas dire "cons" ( big_smile ) mais SVP tenez bon car vous perdres c'est perdre des professeurs et des infos ... ce serai franchement terrible je trouve wink

merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci

Pied de page des forums