user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-12-2015 13:49:08

steeltempest
Membre

Problême avec les notifications

Voilà le problême. Je bosse sous Kali 2.0 avec xfce. J'ai voulu tester i3 pour changer mais je l'ai désinstallé. Maintenant toutes mes notifications sont du style i3. J'ai essayé quelques trucs genre reparametrer les notifications mais rien ne marche.

Quelqu'un a une idée?

Hors ligne

#2 28-12-2015 20:16:58

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problême avec les notifications

Sur ubuntu il existe un paquet pour customiser cela mais sous debian il n'est pas disponible, mais peux-tu poster le résultat de

dpkg -l | grep notify

pour voir si un paquet spécifique à i3 est installé.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 29-12-2015 12:49:25

steeltempest
Membre

Re : Problême avec les notifications

[== Indéfini ==]
ii  libknotifyconfig4    4:4.14.2-5            amd64    library for configuring KDE Notifications
ii  libnotify-bin        0.7.6-2               amd64    sends desktop notifications to a notification daemon (Utilities)
ii  libnotify4:amd64     0.7.6-2               amd64    sends desktop notifications to a notification daemon
ii  python-notify        0.1.1-4               amd64    Python bindings for libnotify
ii  vlc-plugin-notify    2.2.0~rc2-2+deb8u1    amd64    LibNotify plugin for VLC
ii  xfce4-notifyd        0.2.4-3               amd64    simple, visually-appealing notification daemon for Xfce

Hors ligne

#4 29-12-2015 19:18:44

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problême avec les notifications

Regarde dans les fichiers de xfce4-notifyd si il y a pas un fichier de conf, regarde aussi si le paquet libknotifyconfig4 est absolument nécéssaire car il fait partie d'une dépendance pour un paquet KDE je pense.

dpkg -L xfce4-notifyd

Chez moi je n'ai que

dpkg -l | grep notify
ii  libnotify4:amd64                       0.7.6-2                              amd64        sends desktop notifications to a notification daemon
ii  python-notify                          0.1.1-4                              amd64        Python bindings for libnotify
ii  vlc-plugin-notify                      2.2.0~rc2-2+deb8u1                   amd64        LibNotify plugin for VLC

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums