Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici une commande simple pour géolocaliser une adresse IP donnée
curl ipinfo.io/<ipaddress>
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Génial
j'aurai plus besoin d'aller voir des site pour ça ^^
Merci
Dernière modification par Yzeew (25-12-2013 23:42:37)
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
J'ai amélioré la commande avec un tr -d
Mon email: hiddentux@sigaint.org - Mon blog: https://hiddentux.github.io
Merci pour l'astuce avec tr
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
ou simplement avec la commande :
geoiplookup
qui marche avec une ip ou un fqdn :
geoiplookup linuxtrack.net
GeoIP Country Edition: FR, France
GeoIP City Edition, Rev 1: FR, N/A, N/A, N/A, N/A, 48.860001, 2.350000, 0, 0
GeoIP ASNum Edition: AS16276 OVH SAS
geoiplookup 8.8.8.8
GeoIP Country Edition: US, United States
GeoIP City Edition, Rev 1: US, CA, California, Mountain View, 94040, 37.384499, -122.088097, 807, 650
GeoIP ASNum Edition: AS15169 Google Inc.
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
Merci viperr
Merci pour la découverte
Merci pour la découverte
héhé me voila ravie !
<troll> peut etre une bonne raison de ne pas stopper le site mais de juste passer la main a un autre admin </troll>
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
Pas de souci si quelqu'un veux reprendre le flambeau je peux donner ma base de donnée.
Salut, je suis Rodrigue Daniel
Merci beaucoup IceF0x et steeltempest pour cette astuce
Dernière modification par rodrigue daniel (31-12-2015 09:41:51)
Passionné par la Sécurité Informatique.
Le véritable ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance.
La quête de la connaissance passe d'abord par l'humilité et ensuite la détermination.
Hello Rodrigue. Évidemment IceF0x personne ne veut voir ce forum disparaître.
Salut
steeltempest, tu as parfaitement raison. Je ne souhaiterais pas que ce forum disparaisse. IceF0x, je sais que tu dois te reposer, mais STP trouve une solution pour la continuité de ce forum pendant ton repos...S'IL TE PLAIT
MERCI
Passionné par la Sécurité Informatique.
Le véritable ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance.
La quête de la connaissance passe d'abord par l'humilité et ensuite la détermination.
Ajouté au wiki http://linuxtrack.net/wiki/doku.php?id=geoiplookup