user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-03-2016 08:15:52

IceF0x
#! Gourou Linux

[Résolu]Samsung et Galaxy S4 mini "DANGER" ne pas passer en CM13

Je vient de faire la mise à jour de mon S4 mini vers CM13 la version 12 fonctionnait parfaitement, et c'est la cata, la carte SIM n'est plus reconnue sad , donc pour ceux qui on mon numéro, je suis injoignable le temps de régler le souci.
Je vais régler le souci en repassant à CM12.1 qui fonctionnait très bien smile mais avant je vais quand même faire quelques test afin de vérifier si je peux corriger le tir.

Suite au prochain numéro smile

Edit: résolu en faisant une réinitialisation d'usine, mais il faut sauvegarder tout ses fichiers/contacts avant.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 17-03-2016 11:10:37

Linuz
Membre

Re : [Résolu]Samsung et Galaxy S4 mini "DANGER" ne pas passer en CM13

Le fun du bidouillage android big_smile
Est-ce que tu sais si la maj a flash un nouveau radio ? Peut-être qu'en essayant de mettre un ancien ça peut fonctionner.
C'est marrant j'ai eu la même chose avec mon nexus 5. En le passant à android 6 ma carte sim n'était plus reconnue, quand je la retirait et que je la remettait il l'a reconnaissait de nouveau mais pas de réseau...

Hors ligne

#3 17-03-2016 14:23:50

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Samsung et Galaxy S4 mini "DANGER" ne pas passer en CM13

J'ai pu régler le souci en faisant une remise à la configuration d'uzine, j'ai pu garder CM13 sans bug, malheureusement, j'ai du tout reconfigurer ensuite.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums