Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
testé sur HandyLinux i686.
simple et sympa !
installation:
# apt-get install zbar-tools
utilisation:
$ zbarimg -d nomdefichier.png
exemple:
@+
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Tiens, tu as chopé mon QR-Code que j'avais mis sur kali-linux.fr Ca veut dire que tu as essayé de déchiffrer mon autre message aussi alors ?
Merci pour la trouvaille avec zbarimg, sinon il y a des outils pour android pour scanner les code bar aussi
Bien à toi.
Ca veut dire que tu as essayé de déchiffrer mon autre message aussi alors ?
Moi oui, mais tu aurais du changer de texte sur l'autre
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Oui tu as raison, je vais rendre la chose un peu plus compliquée (ou plus facile, à voir) mais différente
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Tiens, tu as chopé mon QR-Code que j'avais mis sur kali-linux.fr Ca veut dire que tu as essayé de déchiffrer mon autre message aussi alors ?
Merci pour la trouvaille avec zbarimg, sinon il y a des outils pour android pour scanner les code bar aussi
Bien à toi.
oué jai QR-Droide sur mon cellulaire justement pour ca !
Dernière modification par Checkfx (21-04-2016 22:40:31)
Pages : 1