user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-05-2016 17:58:20

Ced8665
Membre

Tor

Salut,
Alors voila, j'ai réussi à installer Tor et vidalia, j'ai pu le lancer à mon travail, il m'indiquer 100% mais que mon IP n'étais pas camoufler.
Je retente chez moi avec vidalia mais j'ai un message: Connexion à un annuaire de relais failed (pas de route vers l'hôte).

Dernière modification par Ced8665 (15-05-2016 18:13:13)

Hors ligne

#2 15-05-2016 21:48:47

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Tor

Solution sur medium.fr


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 15-05-2016 22:34:51

Ced8665
Membre

Re : Tor

On m'a dit que mon Tor allez avoir une augmentation, que j'allais me marier avec mon chat et élever des framboises au népal. Je suis comblé tongue

C'est juste que c'est impossible a savoir ou qu'il n'y a pas assez d'infos sur le problèmes?

Je suis sous VB Kali 2.0 mais je voie pas vraiment ce que je peux donner comme info en plus...

Hors ligne

#4 16-05-2016 08:40:51

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Tor

Ced8665 a écrit :

Je suis sous VB Kali 2.0 mais je voie pas vraiment ce que je peux donner comme info en plus...

Je ne sais pas non plus.... par exemple ta config tor, comment tu l'a installé, le tutoriel suivi, la config de ton navigateur afin de passer par tor ?
Je dis ça au cas ou mais j'en sais rien...


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 16-05-2016 17:36:45

Ced8665
Membre

Re : Tor

Alors j'ai utiliser le tuto suivant: http://www.kali-linux.fr/conseil/instal … kali-linux

Pour le reste j'ai pas encore config tor pour le faire fonctionner pour chaque connexion

Hors ligne

#6 16-05-2016 18:09:49

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Tor

Je pense que ce que veux dire Coyotus c'est que tant que tu nous envoie pas des screenshot de ta config tor on pourra rien faire pour t'aider ,
es ce que tu as vérifier que tout les parametres sont bons ?


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#7 16-05-2016 18:55:13

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Tor

à lire >>>> Configurer TOR dans Kali Linux ou dans un logiciel comme un navigateur Web


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 18-05-2016 08:24:23

Ced8665
Membre

Re : Tor

Je croie avoir trouvé le problème, sa vient de ma carte wifi externe qui ne se "log" pas à ma box.
Je vais essayer avec un câble ethernet.

Hors ligne

Pied de page des forums