user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-07-2016 06:28:52

m3rl1
Membre

je suis banni du tchat??

bonjour,

en cherchant a me connecter au tchat je n'ai pas pu et cela me disai que j'étais banni ... mais j'ai rien dit de mal :'( .... c'est vrai qu'à chaque fois que j'y vais c'est pour poser des question et non réélement dialoguer ... mais j'ai jamais manqué de respect a personne ni dit de grossièreté ...

bref je comprend pas mon bannissement du cannal ... si quelqu'un pourrai m'expliqué svp:

d'ailleur au passage: je me suis dit que qq'un avais peut-etre utiliser mon pseudo pour dire des connerie et ca me retombe dessus ... j'avais cru voir un article sur linux-track pour se "reservé" un pseudo (avoir un pseudo + mdp) comme ça je serai le seul a l'utiliser ... comment fait-on cela?

merci

#2 28-07-2016 08:09:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : je suis banni du tchat??

Il faut enregistrer ton pseudo chez freenode et lui demander un vhost sur #freenode

https://freenode.net/kb/answer/registration

Par contre pour le bannissement, je ne suis pas au courant, tu est banni de tout freenode ou seulement de mon canal ?

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums