user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-08-2016 22:29:27

jeandupond
Membre

Kali 2.* pentest boite mail / hotspot + vpn OU aircrack wep+vpn+tor ?

Salut a tous , j'ai une question svp , je suis quelq'un qui travail tous seul aucun groupe ect donc j'ai souvent du mal .. j'ai rarement posté sur un forum.

Je suis sur un projet depuis quelques temps maintenant , je touche mon but.

Le premier travail consistait a cracker une boite mail via hydra, jtr avec des machines Cluster ( seul ~10 machines sur 30 de ce reseau local avais acces a internet , bref ) sans oublier les failles humaines que j'ai étudié qui on reduit loperation de 50% en terme de temps, la premiere opération c'est conclu très positivement.

Le deuxieme travail  maintenant consiste a quitter ce lieu et ce reseau et de continuer dehors, dans ma voiture par exemple ou un hotel, je m'explique :

Cette meme boite mail ( dont j'ai id et le pw ) j'ai besoin de la mailbomber a un taux de 1mail/min , étant autodidacte , n'ayant suivi aucune étude dans le réseau j'ai cette question pour vous :

Pour mailbomber ce mail dans la plus grande discretion quelle est la meilleur solution s'il vous plait : ( que l'on remonte pas a moi )

1.    changemac ect ...   un hotspot free ect .. + vpn no keep data + proxychains = ? 

ou

2    changemac ect ...    Je crack une box wep/wpa  +vpn no keep data  +  tor = ?   


c'est quoi le plus sécurisé s'il vous plait  en terme de tracabilitée Merci !


j'espere avoir été assez claire dans me propos sinon j'en suis tout de suite désolé !


cdt & cya

Hors ligne

#2 02-08-2016 01:09:33

azgarech
Crazy one

Re : Kali 2.* pentest boite mail / hotspot + vpn OU aircrack wep+vpn+tor ?

j'ai une envie de remplacer le p de ton pseudo par un c et virer le d à la fin, ton message ne répond pas à la charte du forum.

Ce que tu présente est un délit grave et répréhensible par la loi mais bon tu dois le savoir, si tu as fais un cluster je suis sur que tu es du niveau pour comprendre que ton mailbomb va être vite essoufflé les boîtes mails grand public sont protégées contre les mail bombing, trop de couillons laissent des mots de passe sur la toile .

Que l'on ne remonte pas à toi ? Ce que tu vas faire doit être maouss costaud, mais tu tiens le bon bout, tu viens d'utiliser un cluster sur lequel tu t'es connectés et avec lequel tu as bombardé l'adresse mail que tu vas utiliser pour faire ton mailbombing.

Penser à protéger ses miches c'était avant ...


Ici s'est un forum d'entraide et de hacking oui mais dans le premier sens du terme pas du hacking de blackhat de la mort qui tue qui fait peur.

Tu veux pirater et être un ouf de malade ? Va chasser les pédo sur le darknet et fournis les bases de données aux autorités.


J'invoque un dyp pour nettoyer ce tas de merde vite fait.



Ma réponse est sûrement brute mais ici ce n'est pas le bon forum pour ça. Va au bout mais, pour la partie qui te reste à faire tu n'as pas besoin de nous.

Meilleur VPN pour moi : mullvad.net, tu peux y envoyer des sous par la poste sans une seule fois t'inscrire

Dernière modification par azgarech (02-08-2016 09:48:14)


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#3 02-08-2016 01:15:46

Caly
Membre indécis

Re : Kali 2.* pentest boite mail / hotspot + vpn OU aircrack wep+vpn+tor ?

« Don't learn to hack.
Hack to learn ».


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#4 02-08-2016 08:18:03

koorosh
Membre

Re : Kali 2.* pentest boite mail / hotspot + vpn OU aircrack wep+vpn+tor ?

wa ahahahha .Il est hard celui la  ^^  surtout cette partie :

jeandupond a écrit :

j'espere avoir été assez claire dans me propos sinon j'en suis tout de suite désolé !
cdt & cya

il m' a tué mdr ^^

Dernière modification par koorosh (02-08-2016 08:21:17)


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#5 16-08-2016 13:49:55

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Kali 2.* pentest boite mail / hotspot + vpn OU aircrack wep+vpn+tor ?

je pars en vacance , je reviens c'est le bordel ici xD


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#6 16-08-2016 22:31:35

noYopt
Membre

Re : Kali 2.* pentest boite mail / hotspot + vpn OU aircrack wep+vpn+tor ?

Azgareth l'a stoppé dans sa lancée, et heureusement.  big_smile

Hors ligne

#7 17-08-2016 23:45:51

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Kali 2.* pentest boite mail / hotspot + vpn OU aircrack wep+vpn+tor ?

Des membres efficaces ici , on est pas la pour rigoler tongue


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums