user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-02-2016 13:52:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Version rolling en 32 bit et 64 bit disponible au téléchargement.

https://sourceforge.net/projects/kalibang/

nouveauté:
Dépots kali-rolling
full updated
retour de terminator.
paquet dfc ajouté.
image iso plus légère.
chargement du gestionnaire de batterie uniquement si une batterie est détectée.
auto-chargement du bureau sur la version live.

1454959411_capture_d_ecran_-_080216_-_20_21_15.jpg

1454959429_capture_d_ecran_-_080216_-_20_22_00.jpg


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 08-02-2016 11:30:58

WangXiangzhai
Membre

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Screenshot disponible prochainement.

scoop !
on peut révéler, que le conky s'affiche à gauche ! smile  wink
merci

Dernière modification par WangXiangzhai (08-02-2016 11:33:48)


PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso

Hors ligne

#3 08-02-2016 12:35:16

azgarech
Crazy one

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Je vais la tester sous peu. Soucis, ma Kali XFCE est toute configuré et pas celle là XD


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#4 08-02-2016 12:48:22

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Rolling in the deeeeeeeeppp , pardon je m'égare , bien joué coyo smile  je testerai ça prochainement tongue


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#5 08-02-2016 19:44:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

azgarech a écrit :

Je vais la tester sous peu. Soucis, ma Kali XFCE est toute configuré et pas celle là XD

?? pas compris ?

Screenshot posté smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 09-02-2016 12:01:54

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

danger Attention paquet alsa-utils oublié dans la build, une nouvelle version avec le paquet manquant sera dispo le weekend prochain. danger


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#7 13-02-2016 09:42:49

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Nouvelles versions disponibles.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 04-06-2016 19:08:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Je suis en train de préparer une version mise à jours, mais j'ai des souci pour la build car la syntaxe du conky à complètement changé.
Le thème d'icône est également plus compatible, j'ai donc opté pour Clarity qui ressemble à ACYL dans un but de continuité.
L'image de l'iso est de nouveau plus importante malheureusement 3.9 Go sad
Un léger bug au boot fait stagner quelques secondes sur le message "Reached target Network" sous virtualbox

1465060058_capture_d_ecran_-_040616_-_19_05_46.png

Des volontaire pour aider à faire un conky compatible avec la version mises à jours ?
Des volontaire pour corriger le menu kali afin qu'il prenne en charge terminator ?
Des volontaire pour pour trouver comment alléger l'iso ?

Upload d'une version test demain

1465060080_capture_d_ecran_-_040616_-_18_59_00.jpg


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 04-06-2016 20:44:35

Archer
Membre

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Salut Coyotus,

Je veux bien t'aider à tester cette iso, et pourquoi pas résoudre certains problèmes si je trouve comment.

PS : ça ne sera pas avec Virtualbox mais avec Xen pour ma part (QubesOS), ça sera une occasion de voir la compatibilité de cette iso smile
Je crois que j'ai encore mon ancien Conky de Archlinux qui devrai assez bien s'adapter.

Hors ligne

#10 05-06-2016 02:42:47

Checkfx
Membre

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Des volontaire pour pour trouver comment alléger l'iso ?

Il te faut alors selon mon humble avis, non pas alléger le .iso lui même mais plutôt le compresser via 7zip entrautre qui a une config possible dites compression "Ultra" , le fichier demeure téléchargeable et passe correctement sur le net vu le format de fichier et se sera aux users a s'organiser pour le dézipper !

non ?

Vais te la tester aussi et voir ce que je peut faire pour ton conky , je mis suis collé dernièrement et jpense pouvoir être en mesure de t'organiser quelque chose .


vais me l'installer en hard sur mon server qui ma fait le sale coup bas je t'ai parler sur la room , en vbox tu me connais pas que c'est pas ok , mais j'aime pas les ptin de vm !  wink

jte re une fois installer !

Hors ligne

#11 05-06-2016 02:46:04

Checkfx
Membre

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Et j'y pense , stp vu le décalage horaire essaie de me flaguer via irc ou email gmail , une fois le téléchargement disponible ..de mon coté avec ma 15 mbps que le iso soit gros ou pas ... je m'en fous pas mal ! 


stone

Dernière modification par Checkfx (05-06-2016 02:46:19)

Hors ligne

#12 05-06-2016 12:49:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

ISO uploaded smile

Prendre les versions "updated" sur la page de téléchargement: https://sourceforge.net/projects/kalibang/files/


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#13 05-06-2016 14:11:22

Archer
Membre

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

L'installation ne se fait pas avec mon setup.
Je vais tenter avec une autre configuration...  hmm

Hors ligne

#14 01-07-2016 18:42:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Pour corriger le bug du gestionnaire de fond d'écran nitrogen avec le thème d’icônes Clarity, allez dans le répertoire d'icônes ~/.icons/Clarity et double cliquez sur "change-thème" ensuite choisissez "canus".
Une fois validé, nitrogen devrait se lancer correctement.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#15 04-09-2016 13:24:27

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Kali Linux 2016.1 rolling version openbox

Nouvelles images 32 et 64 bit dispo

Bug thème d'icône résolu check
Bug du poids de l'image .iso résolu check

À résoudre:

Bug nitrogen résolu mais pas encore rectifié dans l'image actuelle.  check  cancel
Nouvelle syntaxe du conky  cancel


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums