Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Je suis Cabusar, utilisateur de Linux depuis quelques années, je tourne principalement sur Debian et ses dérivées.
J'espère apprendre et partager parmi vous et j'espère que je vous serais agréable.
Passez une bonne journée/nuit.
( Bientôt la Belgique sera coupée en deux et la partie francophone sera un département Français gniarkgniark )
On est bien parti pour devenir français , malheureusement j'habite en région flamande.
Je suis content de te revoir parmi nous sur la nouvelle version du forum.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Bonjour,
Je suis très enchanté de ton arrivée car je n'oublie pas mon arrivée sur Linux-Track, où tu m'avais accueilli à l'époque.
C'était mes premiers pas sur Linux.
Souvenir ici => http://www.linuxtrack.com/t219-Fel.htm
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
C'est vrai que tu es un fidèle de cette board, j'espère avoir le plaisir de pouvoir boire une mousse avec toi à Niort.
Bienvenu sur le nouveau forum
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années
Bienvenue
Hello
C'est vrai que tu es un fidèle de cette board, j'espère avoir le plaisir de pouvoir boire une mousse avec toi à Niort.
Une ? ça c'est pour ta présentation.
La deuxième sera pour ma présentation...
Et puis on démarrera la discussion par une troisième ( ah non c'est vrai, à trois je ne suis pas bon pour souffler dans le ballon, zut !!! )
Je serais à Niort en effet for ze RMS's day, j'y suis d'ailleurs tous les jours à Niort....
Ouai mais je ne suis pas sur Niort pour ma part.
Ouai mais je ne suis pas sur Niort pour ma part.
Moi non plus,donc jamais d'excès avant de reprendre la route
bienvenue parmi nous,..........
Bienvenue parmi nous
Pages : 1