user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2015 17:58:56

kaiota
Membre

deconnect une device de mon reseau wifi en utilisant attaque de deauth

Je veux réaliser un script python qui me permet de deconnecter une appareil précise de mon wifi.

je fais une grande recherche mais je trouve un script qui de connecte tous les devices qui communiquent avec l'appareil que je veux sortir or ce n'est pas mon objectif je veux que ce dernier.

voila le script :https://github.com/DanMcInerney/wifijammer

qui peut m'aider svp ,
je besoin d'aide et merci d'avance.

Hors ligne

#2 31-03-2015 18:12:34

Checkfx
Membre

Re : deconnect une device de mon reseau wifi en utilisant attaque de deauth

un indice .... aireplay-ng !

Ce n'est pas un script mais en cherchant un peu tu trouvera ! ;-)

Hors ligne

#3 31-03-2015 18:21:13

kaiota
Membre

Re : deconnect une device de mon reseau wifi en utilisant attaque de deauth

j'ai installé cette package pour tester l'attaque depuis la ligne de commande, mais je veux savoir comment et je dois faire  quoi pour sortir que une appareil particulier et bien sur j'ai cherché bpp  et je suis encore entrains de chercher et aucune solution merci en tt cas Chekfx .

Dernière modification par kaiota (31-03-2015 18:21:36)

Hors ligne

#4 31-03-2015 20:57:27

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : deconnect une device de mon reseau wifi en utilisant attaque de deauth

Pour installer wifijammer c'est ici: http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=1538


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 31-03-2015 22:49:36

kaiota
Membre

Re : deconnect une device de mon reseau wifi en utilisant attaque de deauth

Bonsoir,

merci pour votre aide mais ce script permet de couper la connexion de tous les devices qui sont en communication avec  appareil bien determiné .
merci encore une fois.

Hors ligne

#6 07-09-2016 22:03:13

Checkfx
Membre

Re : deconnect une device de mon reseau wifi en utilisant attaque de deauth

kaiota a écrit :

j'ai installé cette package pour tester l'attaque depuis la ligne de commande, mais je veux savoir comment et je dois faire  quoi pour sortir que une appareil particulier et bien sur j'ai cherché bpp  et je suis encore entrains de chercher et aucune solution merci en tt cas Chekfx .


aireplay-ng permet de pointer vers  une mac adresse en particulier ! Il ne te faut que lui dire combien de fois tu veut lancer le deauth !

Hors ligne

Pied de page des forums