user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03-09-2016 14:27:11

koorosh
Membre

Re : Reprise du forum

pas mal , j'adore !!!  moi ce que  j'aurais rajouté en plus c'est mettre cyber-track en rouge et  une petit loupe pas loin pour donner  un effet forensic style code malveillant Cthulhu ^^ ( c'est que des détail tongue )

Sinon j'adore le logo smile))

Dernière modification par koorosh (03-09-2016 14:28:30)


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#27 03-09-2016 14:48:51

WarLocG
#! modo de compet

Re : Reprise du forum

Il y a moyen de rajouter une loupe mais je ne garantis pas qu'il y aura un effet de grossissement, mais c'est une bonne idée. A tester smile


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#28 03-09-2016 21:45:35

penthium2
Modérateur

Re : Reprise du forum

koorosh a écrit :

pas mal , j'adore !!!  moi ce que  j'aurais rajouté en plus c'est mettre cyber-track en rouge et  une petit loupe pas loin pour donner  un effet forensic style code malveillant Cthulhu ^^ ( c'est que des détail tongue )

Sinon j'adore le logo smile))

Mon dieu ! mettre :  Cthulhu  a coté de malveillant !!!!!!!

NON, NON et NON !!! chtulhu n'est pas malveillant ! c'est un incompris big_smile

Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#29 12-09-2016 10:50:22

discret
Membre

Re : Reprise du forum

Bonjour,

Je viens ici pour donner mon avis même si l'on as jamais eu l'occasion de parler sur different forum et pour ça je vous fait part de mon sentiment et répond avec celui-ci à la question principal posé sur cette discussion!

En effet en tans qu'utilisateur de linux (je me d"brouille)!
Je constate que depuis maintenant deux trois ans les forums concernant Linux ont baisser  de vie entre le ubuntu ou il recherche des personne d’expérience ou des forums comme Linumint.fr sur lequel malheureusement vous ne trouvez par une grande connaissance technique (des personne m’ont quand même dépanner et merci par la même). Ou encore des forum comme linux MAO ou des fois vous vous demander pourquoi certain membres se permette d'être malheureusement beaucoup trop sélectif!

Il est clair qu'en ce qui me concerne je suis alarmer sur le  devenir du monde du libre et surtout du open-source.


De la pub je pense que oui malheureusement pour exister il faut surtout ce dire qu'il faut effectivement utiliser les armes à notre disposition afin de pouvoir acheter, et utiliser des cartouches mais faire le bon choix de ces cartouches!
Une pub oui deux peut être aussi !

VOila je suis un peut embêter d'avoir pu constater ces dernier temps que pas mal de personne en France avaient décroché les Forums!
sous pretex de ne plus avoir le temps mais qui dit temps dit argent non? Ne nous voilons pas la face?!


Je ne sais que dire si ce n'est IL N Y À PAS LE CHOIX FERME PAS  SE SITE ET SURTOUT NE LE LÈGUE PAS A MOINS QUE TU N'INTERDISE  AUSSI LA PUB AU SUCCESSEUR!

Voila désolé pour les fautes d'horto et j’espère être le bienvenu dans ce sujet et ce site...

Peut est ce le moment d'agir pour sauver tous ça?!

Dernière modification par discret (12-09-2016 10:53:12)


System: Hewlett-Packard product:
distrib : linuxmint 17.3 rosa,kxstudio etc...CPU: Quad core Intel Core i5-2320 (-MCP-) cache: 6144 KB  clock speeds: max: 3300 MHz 1: 1785 MHz 2: 1868 MHz 3: 2295 MHz 4: 1998 MHz

Hors ligne

#30 12-09-2016 11:26:39

Azgarech
Crazy one

Re : Reprise du forum

Bonjour discret,

Le site est sur le nouvel hébergement. Oui cette hébergement a un aspect financier ( nom de domaine, serveur, ...). Mais le coût de revient m'est égal tant cette communauté m'apporte au quotidien et c'est le minimum que je puisse faire pour mon poto Coyotus et tous les passionnés avec qui j'apprends.
Les seuls pub que tu verras ici seront les campagnes de propagande sur des distributions faire par les membres du serpent et pourquoi pas d'autre type de promotions du moment quelles concerne les projets/activités des membres ou sur du matos sympa.
J'ai pleinement confiance en l'attachement qu'ont les membres réguliers pour garder ce forum et ce qui l'entoure actif et dans la bonne voie.
Nous ne sommes pas sélectifs sur les nouveaux inscrits au ce soit de leurs niveaux, de leur origine, de leur qualité orthographique (même si on apprécie de lire des choses qui nous décolle pas la rétine, nous malmenons suffisamment nos yeux avec nos écrans). Mais il est vrai que nous devons faire le "ménage" de temps à autres, les ScriptKiddiez et les H@K3rZ de la mort qui tue qui viennent ici en espérant trouver toutes les réponses sur l'univers sans faire d'effort et sans montrer d'intérêts autres que de porter atteinte à autrui. Car ici, si tu prends le temps d'échanger sur le forum ou le chan, er de partager tes découvertes et tes problématiques, alors il y a de fortes chances que tu y trouveras un nouveau "chez toi" et un soutient d'experts ou juste des passionnés curieux qui te permettrons d’aborder les choses différemment.

Nous demandons juste un minimum, une présentation dans la section prévue à cette effet, du respect envers tous, ... , en gros tout ce qui permet de définir l'humain comme un être civilisé.
Il n'y a pas de questions idiotes, mais elles sont parfois fainéante siffle

Maintenant, les conseils que je te donnerais pour bien commencer cette aventure seraient:

  • Faire ta présentaion ici > https://linuxtrack.net/viewforum.php?id=2

  • De ne pas laisser l'excuse de la dyslexie ou j'ai toujours été nul en orthographe t'empêcher de te relire et de revenir modifier ton post pour le corriger

  • J'ai moi même été vraiment nul, mais faire attention engendre une bien meilleur compréhension et de concentration de la lecture sans parler de ta propre satisfaction ( si si, c'est possible) (

discret a écrit :

Peut est ce le moment d'agir pour sauver tous ça?!

C'est exactement ce que je dis à minus tous les soirs !!! Nous allons tenter de conquérir le monde.
Plus sérieusement, je ne pense pas que nous aillons la prétention de sauver le monde, mais plutôt de fournir un espace d'échange, d'entraide, de découverte lié à la culture du Libre et de la culture originelle du hacking.

Les origines du hacking
On associe spontanément ce terme à l'informatique mais il peut toucher à bien d'autres domaines comme la musique, l'art, l'électronique ou la science. Le hacking s'apparente donc à un bricolage créatif , mais aussi et surtout à la soif de compréhension et du détournement des conventions sur les usages.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#31 12-09-2016 11:26:48

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Reprise du forum

@discret

Le forum est déjà repris, et sans pub, donc la discussion n'a plus lieu d'être.

En ce qui concerne l'argent, non il ne faut pas d'argent pour tenir un forum, et le temps n'est pas toujours = à argent (ôtez vous ces idées capitaliste de la tête).

Le temps peut avoir beaucoup de variable, dans mon cas, une vie de famille avec un enfant, l'âge oui car à un certain âge on à moins le temps pour faire des labos car il est plus difficile d'apprendre et de se mettre à jours.

Et tout simplement la motivation de tenir un forum, c'est la aussi l'intérêt de la reprise, apporter des idées nouvelles, de la motivation et garder le même esprit.

merci


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums