user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-08-2016 13:11:41

IceF0x
#! Gourou Linux

[Attention]Mise à jour Samsung Galaxy S5 vers CM13

Depuis le 16 août 2016 il existe "ENFIN" une version 13 de cyanogen pour le Samsung Galaxy S5, malheureusement la mise à jour direct est comme d'habitude complètement buggée, ce qui oblige de faire un wipe de toutes les données, donc pensez à bien faire un backup de celles-ci.

Edit: la ROM CM13 permet de gagner beaucoup en autonomie et rapidité, je conseille donc de la faire.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 14-09-2016 21:22:33

haurcat
Membre

Re : [Attention]Mise à jour Samsung Galaxy S5 vers CM13

Salut IceF0x

je découvre ton message que aujourd'hui..
et j'ai testé ( à mes depend ..) que l'updater est bugé et que j'au du completement wiper.

cependant, je trouve que CM13 consomme trop de batterie ( moins d'une journée, et téléphone chaud anormalement )
a la fin de la journée (enfin vers 16h )
-service google + systeme android consomme 52% de batterie a eux deux seul

j'aimais beaucoup CM13 mais je suis repasser a la rom samsung ( sous android 6 ) rooté


debian 9  debian

Hors ligne

#3 14-09-2016 21:30:55

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Attention]Mise à jour Samsung Galaxy S5 vers CM13

haurcat a écrit :

cependant, je trouve que CM13 consomme trop de batterie ( moins d'une journée, et téléphone chaud anormalement )
a la fin de la journée (enfin vers 16h )
-service google + systeme android consomme 52% de batterie a eux deux seul

j'aimais beaucoup CM13 mais je suis repasser a la rom samsung ( sous android 6 ) rooté

Je n'utilise pas les services Google et je n'ai pas ce genre de soucis, si tu n'a pas absolument besoin de ceux-ci, utilise Fdroid.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums