Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je m'appel christophe j'ai 37 ans et je suis du nord
Je me suis mis sur linux depuis peu (moins de 6 mois) distrib kali (je sais vous allez me dire que pour commencé dans le monde linux kali est un compliqué)
Pour l'instant j'avance doucement mais surement
Sinon autre passion le lockpick (le crochetage de cylindre etc...)
A bientot sur le tchat etc...
Welcome,
Au vu de tes intérêts je t'invite à relire les règles du forum
Philosophie du forum
Le forum est un forum ayant trait au logiciels libres, ce n'est en aucun cas un forum de hacking ou de sécurité informatique.
Toutefois, dans certaines condition il se peut que les topics et questions ayant trait au hacking soit autorisé ici si et seulement si le projet, le produit en devenir, la demande tout simplement, ... etc :* se fasse dans un but de créativité ou de test en laboratoire.
* se fasse avec l'accord de la personne si une tierce personne est impliquée. (pour les questions de remote-desktop).
* ne serve pas à nuire à autrui dans son objectif premier. Après si le projet est forké vers quelque chose de plus nuisible, ce n'est plus de la responsabilité du gars qui ne développait pas son projet dans ce but là.
* qu'il respecte les licences dont la GNU GPLv2 et 3. Droit au partage, droit à la modification et l'accès au sources. Notre forum étant un forum avant tout pour les logiciels libres
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
merci Azgarech
j'ai bien lu les regles et suis d'accord avec, le lockpick a les meme regles tu ne crocheteras point autres serrures que la tienne etc.....
Bienvenue
le lockpick je connaissais pas ce mot mais ca a l'air interessant
welcome
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Pages : 1