user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2016 00:20:22

kiki02
Membre

Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

Bonjour, alors je vous explique un peu le bazard, je suis sous kali en virtual box j'aimerai tester mon réseau sans fil mais je n'arrive pas à faire en sorte que wifite capte ma carte ainsi que mon antenne yagi, j'ai une carte interne pci express de marque tp link et une antenne yagi 20 dbm j'ai bien installé les drivers pour la carte réseau ( encore faut t'il que ce soit les bons ) mais impossible de trouver des reseaux sous wifite, pareil pour aircrack-ng  le wlan0 wlan s'affiche dans la barre de tache du haut mais aucun wifi....

en vous remerciant et en espérant ne pas avoir poser une question qui ne concerne pas ce site.

bien à vous.

Hors ligne

#2 24-09-2016 08:08:41

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

La réponse de airmon-ng ?
La réponse de la commande lspci ?
la réponse de iwconfig ?

L'utilisation de Kali demande des prérequis, nous sommes moins tolérant avec les débutants qui passent directement sous Kali Linux sans avoir pris la peine de découvrir debian.

Il est également conseillé de passer par le support officiel de kali pour certaine question technique n'ayant pas de rapport avec les tutoriels du forum.

La section Kali Linux est réservé aux tutoriel, je déplace donc dans la bonne section.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 24-09-2016 11:39:14

kiki02
Membre

Re : Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

Merci pour ta réponse, voila les réponses aux commandes que tu m'as demandé.

airmon-ng

1474709683_capture.png

lspci

1474709716_lspci.png

iwconfig

1474709749_iwconfig.png


pour ce qui est de mon choix vis a vis de kali je n ai pas réussi à installe backtrak et je me suis dit autant commencer directement par kali quitte à galérer au début

encore merci pour la réponse en espérant que ces quelques captures pourront t'aider.

Hors ligne

#4 24-09-2016 13:35:13

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

Il y a un truc que je comprend pas, pour virtualbox il te faut une carte USB et tu parle d'une antenne Yagi, est-elle connecté à la carte interne ou à une carte USB?

La réponse d'airmon-ng parle de software simulator of 802.11 et lspci parle de Apple, possède-tu un mac ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 24-09-2016 13:40:46

kiki02
Membre

Re : Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

J'ai une carte interne tp link en pci express et l'antenne yagi est connectée sur cette carte interne, pour ce qui est du pc je suis sous Windows 7

Hors ligne

#6 24-09-2016 13:51:14

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

kiki02 a écrit :

J'ai une carte interne tp link en pci express et l'antenne yagi est connectée sur cette carte interne, pour ce qui est du pc je suis sous Windows 7

Il te faut une carte USB pas PCI.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#7 24-09-2016 13:52:53

kiki02
Membre

Re : Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

IceF0x a écrit :
kiki02 a écrit :

J'ai une carte interne tp link en pci express et l'antenne yagi est connectée sur cette carte interne, pour ce qui est du pc je suis sous Windows 7

Il te faut une carte USB pas PCI.

ha ok autant pour moi, quel système d'exploitation me conseille tu compatible avec le matérielle que je possède.

Hors ligne

#8 24-09-2016 14:15:34

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

kiki02 a écrit :

ha ok autant pour moi, quel système d'exploitation me conseille tu compatible avec le matérielle que je possède.

Pour remplacer Windows 7 ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 24-09-2016 14:26:20

kiki02
Membre

Re : Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

non comme kali ne fonctionne pas avec une carte interne, je me demande si un autre du genre debian backtrak ect pourrait fonctionner

Dernière modification par kiki02 (24-09-2016 14:28:43)

Hors ligne

#10 24-09-2016 18:31:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Impossible d'activer ma carte réseau sous wifite

Pas sous Virtualbox, seulement si tu remplace Windows par debian ou Kali ou autre, (backtrack n'est plus supporté et est remplacé par kali).


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums