user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-09-2016 21:46:27

wagmic
Membre

Avoir marsmallow sur son moto G 4G peregrine XT1039

Si comme moi vous possédé un Moto G 4G nom de code peregrine  XT 1039
vous savez depuis un moment que vous n êtes pas éligible a Marsmallow,  il existe des alternatives avec cyanogenmod 13
Mais il y a une rom  : .: Identity Crisis 6 LTE :. celle ci est un portage de la rom du moto G XT1072  Thea car le matériel utilisé pour la version 2015 est tres proche du matos de 2013
c est donc de l'obsolescence programmée a mon avis ou de la flemme mais c'est pas grave comme dis LOST101 le dev : Motorola said: NO, XDA said: Yes!

J en parle aujourd'hui car je l'utilise de depuis 6 mois maintenant et c'est franchement un plaisir. il existe meme un Kernel alternatif  développé par  Kamin4ri dispo : ici que j utilise aussi.
Les mise a jour sont regulieres pour la rom et le kernel, la rom c est clean flash obligé mais le kernel dirty flash possible.

Aucun pb pour installer Xposed, la duree de la batterie est sans commune mesure avec la version d'origine, les tweaks du kernel sont assez poussé et depuis hier on a même droit a la fast charge

Je vous enjoint a bien lire les recommandations sinon c est bootloop et autres joyeuseté.

Aller bonne nuit

Hors ligne

#2 05-10-2016 15:55:34

Trefix
Membre

Re : Avoir marsmallow sur son moto G 4G peregrine XT1039

Coucou.
"Plaisir" signifie-t-il KISS ? Pour mon Moto E 4G-LTE, j'ai encore trop de trucs dans CM-13, une rom light ne serai pas pour me déplaire wink


kiss0s

Hors ligne

#3 05-10-2016 16:34:57

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Avoir marsmallow sur son moto G 4G peregrine XT1039

Trefix a écrit :

Coucou.
"Plaisir" signifie-t-il KISS ?

Tout est expliqué ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_KISS


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 05-10-2016 16:53:03

Trefix
Membre

Re : Avoir marsmallow sur son moto G 4G peregrine XT1039

Vi, vi, je connais KISS et pas seulement les glam-rockers en moule-b... à rayures wink
Je demandais si cette rom custom était "allégée" ou juste un portage de la 6.0 from G... #beurk


kiss0s

Hors ligne

#5 06-10-2016 22:38:18

wagmic
Membre

Re : Avoir marsmallow sur son moto G 4G peregrine XT1039

coucou il existe une version sans les gapps mais je l'ai pas essayé.

Pour le moto E je sais pas (Celle ci  est pour le Moto G)

je te conseille l'app XDA LAB qui te permet de suivre les differentes rom et autres devellopement pour ton appareil.

Dernière modification par wagmic (06-10-2016 22:50:50)

Hors ligne

Pied de page des forums