user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12-09-2016 11:51:52

Caly
Membre indécis

Re : Suite migration forum

Mais dans ce cas, c'est:

[== Indéfini ==]
user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Puisque le cardinal c'est pour root.  big_smile


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#27 12-09-2016 12:32:33

Azgarech
Crazy one

Re : Suite migration forum

Caly a écrit :

Mais dans ce cas, c'est:

[== Indéfini ==]
user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Puisque le cardinal c'est pour root.  big_smile

Tu vas pas  t'y mettre toi aussi  big_smile


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#28 12-09-2016 12:54:58

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Suite migration forum

Et pourquoi pas en bash ?

user@linuxtrack:~ $ echo "Soyez le/la bienvenu/e $USER !"

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#29 12-09-2016 13:12:19

Checkfx
Membre

Re : Suite migration forum

IceF0x a écrit :

Et pourquoi pas en bash ?

user@linuxtrack:~ $ echo "Soyez le/la bienvenu/e $USER !"

+1

Hors ligne

#30 12-09-2016 17:33:44

WarLocG
#! modo de compet

Re : Suite migration forum

IceF0x a écrit :

Et pourquoi pas en bash ?

user@linuxtrack:~ $ echo "Soyez le/la bienvenu/e $USER !"

Parce qu'il y a déjà du bash dans le logo, faut un peu s'ouvrir aux autres langages tongue w00t


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#31 12-09-2016 17:43:07

Azgarech
Crazy one

Re : Suite migration forum

ça va finir en assembleur cette histoire


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#32 12-09-2016 20:40:23

penthium2
Modérateur

Re : Suite migration forum

chiche !!!

;Copyright (c) 1999 Konstantin Boldyshev <konst@linuxassembly.org>
;
;"hello, world" in assembly language for Linux
;
;to compile:
;
;nasm -f elf hello.asm
;ld -s -o hello hello.o

section	.text
    global _start			;must be declared for linker (ld)

_start:					;tell linker entry point

	mov	edx,len	;message length
	mov	ecx,msg	;message to write
	mov	ebx,1	;file descriptor (stdout)
	mov	eax,4	;system call number (sys_write)
	int	0x80	;call kernel

	mov	eax,1	;system call number (sys_exit)
	int	0x80	;call kernel

section	.data

msg	db	'Soyez les bienvenus !',0xa	;our dear string
len	equ	$ - msg			;length of our dear string 

et on compile avec :

nasm -f elf hello.asm
ld -s -o hello hello.o

perso j'y comprends rien big_smile

Dernière modification par penthium2 (12-09-2016 20:47:46)


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#33 13-09-2016 10:00:14

rodrigue daniel
Membre

Re : Suite migration forum

Salut je suis Rodrigue Daniel

Je suis très content que ce forum se relève. Vive le forum. C'est super, c'est magnifique.

MERCI


Passionné par la Sécurité Informatique.
Le véritable ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance.
La quête de la connaissance passe d'abord par l'humilité et ensuite la détermination.

Hors ligne

#34 13-09-2016 10:11:58

Azgarech
Crazy one

Re : Suite migration forum

rodrigue daniel a écrit :

Salut je suis Rodrigue Daniel

Je suis très content que ce forum se relève. Vive le forum. C'est super, c'est magnifique.

MERCI

Pour se relever il faut être tombé  big_smile . Un seul membre ( fondateur) a eu besoin de prendre le recul.
Notre petite ile de code a tout simplement changé de balise.
Il fallait juste une passation de la gestion, la communauté faisant le reste.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#35 14-09-2016 06:39:59

m3rl1
Membre

Re : Suite migration forum

bonjour,

content que quelqu'un garde en vie le forum wink
quand Coyotus tenais le forum j'avais envoyer 10€ wink ... je ferai la même ici du coup dans le courrant du mois wink .. c'est pas enorme, c'est même rien comparé au temps et a l'argent que demande la maintenance du forum mais si on pouvai tous faire ce petit geste je trouve que ce serai un beau geste et au final util .. bref ..

Merci beaucoup, j'espère que ça durera wink

@Coyotus:

Tu va me manqué un pti pneu quand même wink .. tu m'a beaucoup aider, tu ne t'es pas moqué de mes erreurs de noob ... très peu l'ont fait et ceux qui l'ont fait l'ont tjr fait gentillement, avec humour, pas pour chambré bête et méchant... c'est sérieux et décontracté ... je suppose que tu passera tjr voir comment évolue "ton bébé" ... l'ambiance devrai être tjr un peu la même si les membres continuent comme d'hab wink en tout cas bravo d'avoir tenu tant de temps, merci pour tes aides et tes créations (tutos, fofo, kalibang etc..).. je ne suis pas venu depuis un moment = j'ignore tes projets exactement je vais voir ce que tu dit dessus ou non, en tout cas je te dit un gros MERDE pour ce que tu as prévu (ou non .. pour tout quoi!!!) bonne chance ho grand gourou


@azgarech

Ho azgarech, toi qui est passé 1er disciple, je fait le serment d'avoir encore besoin de votre aide, de venir régulièrement posé mes questions, et reconnai votre légitime succession a la tête de la grande communauté cyber-linux-track big_smile (ho je l'ai entendu le "hhééé merde il va encore venir celui-la" .. c'est pas cool ho!!!! (#paranoïa) mdr )...
En tout cas MERDE a toi aussi pour cette reprise, bon courrage car j'ai pu voir en essayant juste de faire un forum de jeu quand j'étais chef d'alliance que c'étais pas simple et demandai bcp de temps.. avec coyotus j'ai compris que ce genre de forum, c'est pire !!! bon courrage et encore merci  wink

Dernière modification par m3rl1 (14-09-2016 06:55:30)

Hors ligne

#36 14-09-2016 07:24:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Suite migration forum

@m3rl1

Je ne suis pas tout à fait parti, seulement, je n'avais plus le temps libre pour m'occuper du forum à plein temps.
Je ferai encore des contributions mais avec la gestion du forum en moins, cela sera plus facile pour moi.

Merci à Azgarech pour la reprise smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#37 14-09-2016 15:22:03

Trefix
Membre

Re : Suite migration forum

Oui, MERCI !
wink


kiss0s

Hors ligne

#38 13-11-2016 01:52:52

m3rl1
Membre

Re : Suite migration forum

bonjour,

J'ai un souci aec paypal
j'ai oublier mon mot de passe et depuis le temps jai changer de téléphone plein de fois .. lorsque je fais "mot de passe oublier" il y a 2 niveau de sécurité dont un passe par l'envoie d'un sms ou d'un appel...
lorsque je souhaite ouvrir un autre compte on me répond que ma carte est déja utiliser sur un autre et de m'y co ... grrr

bref,
si je vous envoie un N° de paysafe card ca le fait?

Hors ligne

#39 13-11-2016 07:14:35

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Suite migration forum

m3rl1 a écrit :

bonjour,

J'ai un souci aec paypal
j'ai oublier mon mot de passe et depuis le temps jai changer de téléphone plein de fois .. lorsque je fais "mot de passe oublier" il y a 2 niveau de sécurité dont un passe par l'envoie d'un sms ou d'un appel...
lorsque je souhaite ouvrir un autre compte on me répond que ma carte est déja utiliser sur un autre et de m'y co ... grrr

bref,
si je vous envoie un N° de paysafe card ca le fait?

C'est quoi paysafe ?

Pour paypal avec le support tu renvois une copie de ta carte d’identité et ça devrais le faire, j'ai déjà eu le cas avec un client.

clic sur "Aide et contact" >> en bas de la page clic sur "Appelez-nous" >> clic sur "Vous pouvez toujours nous contacter sans vous connecter" >> appeler le numéro qui s'affiche "0800 50855" c'est un numéro gratuit.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#40 14-11-2016 16:20:07

m3rl1
Membre

Re : Suite migration forum

salut

@icefox:

merci pour l'info ... j'avais pas vu le truc pour les contacter sans se connecter hmm ... j'ai essayer de les contacter et y'avais la demande d'identification... ben je vais tester ca wink merci

sinon payesafe card c'est un peu comme les ticket surf etc .. ca se paye en bureau de tabac, ils impriment un ticket avec un N° et lors d'un payement internet il suffit de cocher ce moyen de payement au lieu de CB etc et de rentré le numero du ticket .. c'est vrai que c'est moins pratique que paypal mais ca fonctionne sur bcp de site wink ... mais je vais passer par paypal du coup ... ce sera + simple pour tout le monde.

Encore désolé du retard (déjà que c'est pas enorme si en + ca met des plombe c'est pas cool )

Hors ligne

Pied de page des forums