user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2016 09:07:44

rodrigue daniel
Membre

Problème d'utilisation des modules python2 dans python3

SALUT

Je suis un cours et dans ce dernier on me demande d'utiliser une bibliothèque pour python2 or moi j'appris directement python3 (c'est mon choix).
Questions : est-il récommandable de faire une conversion de cette bibliothèque ? ou alors est-il mieux d'utiliser python2 ?

si la 2ème question est affirmative, je serai obligé d'abandonner sauf s'il existe une équivalence de cette bibliothèque nommée "builtwith" pour python3.

Je souhaiterais votre aide.
MERCI

Dernière modification par rodrigue daniel (14-11-2016 09:09:05)


Passionné par la Sécurité Informatique.
Le véritable ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance.
La quête de la connaissance passe d'abord par l'humilité et ensuite la détermination.

Hors ligne

#2 14-11-2016 18:26:32

rodrigue daniel
Membre

Re : Problème d'utilisation des modules python2 dans python3

SALUT

Grand merci MlleParker. Le problème est que s'il faudrait (étant donné que ce cours que je suit, est sous python 2) le faire, ça sera un peu ennuyeux. D'où le problème de : comment suivre un cours utilisant python 2 sachant que l'on code sous python 3 ? Aussi le problème de dépendances de modules.
C'est assez contraignant.

MERCI

Dernière modification par rodrigue daniel (14-11-2016 18:28:22)


Passionné par la Sécurité Informatique.
Le véritable ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance.
La quête de la connaissance passe d'abord par l'humilité et ensuite la détermination.

Hors ligne

#3 20-11-2016 11:19:31

m05
Membre

Re : Problème d'utilisation des modules python2 dans python3

C'est dispo pour Py 3

$ pip3 search builtwith
builtwith (1.3.2)         - Detect the technology used by a website, such as Apache, JQuery, and Wordpress.

Mon blog: https://cosmicpuppet.github.io
Vous pouvez me contacter pour tout et n'importe quoi

Hors ligne

Pied de page des forums