Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui j'ai eu le grand plaisir de recevoir mon livre offert par mon ami Thuban livre que je conseille même si je ne l'ai pas encore lu, mais je n'ai pu m'empêcher de le survoler pendant mon travail entre 2 réparation .
Je conseille donc d'acheter ce livre même si vous n'êtes pas utilisateur OpenBSD, il est très instructif et complet et ne s’arrête pas simplement, à l'installation et la configuration d'OpenBSD mais aussi les bases de données, le cloud, les CMS, webanalizer etc..
Mais trève de publicité, passons au déballage
La petite enveloppe pour plus de suspens
Le livre en question dans un joli format de taille pratique, ni trop grand ni trop petit (c'est parfait pour moi qui lis souvent au WC )
Et une petite dédicace qui en fait une version collector, au cas ou il devient célèbre, je pourrai me venter de l'avoir dédicacé perso.
Thuban
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
juste une remarque !
TOTAL RESPECT !
tu est notre maitre a tous
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
Wow cool, il doit être top ce livre
Mon héros xD
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Un bouquin qui ira sûrement sur mon étagère Q1 2017.
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Édition 3 commandée \o/
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
Déballage de la 3e édition du livre
Rien que l'image me donne envie de l'acheter xD il y a t'il d'enormes différences avec la v2 ?
Dernière modification par ZeR0-@bSoLu (22-05-2017 18:55:52)
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Rien que l'image me donne envie de l'acheter xD il y a t'il d'enormes différences avec la v2 ?
Pas encore lu mais il est plus gros, et je le conseille la seconde édition était super intéressante.
ZeR0-@bSoLu a écrit :Rien que l'image me donne envie de l'acheter xD il y a t'il d'enormes différences avec la v2 ?
Pas encore lu mais il est plus gros, et je le conseille la seconde édition était super intéressante.
C'est prévu dans mes dépenses du mois de Juin
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Ooooh, mais que vois-je dans mes refferers ? Merci !
Les différences les plus notables ne sont pas dans les ajouts, mais dans ce que j'ai retiré de ce qui existait déjà : c'est censé être plus simple et abordable.
Reste qu'il y a quand même de décrit : serveur DNS, monitoring, drupal, dotclear, rainloop, seedbox transmission, vidéosurveillance...
Ok super merci pour ta précision !!
Mess With The Bests
Die Like The Rest