user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-10-2016 16:33:00

Alios
Membre

Admin

Bonjour Admin bon voila j'aimerai participé a ce forum mais le probléme quand les autres membre poste leur messages je ne suis pas notifier et je ne trouve pas comment voir les nouveauté si il en a des solutions proposez moi car je souhaiterai vraiment participé quand je pourrai merci

#2 17-10-2016 16:39:20

Caly
Membre indécis

Re : Admin

Salut,
Il faut t'inscrire sur le forum pour voir les nouveaux messages avec notification.

Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

#3 17-10-2016 18:11:57

IceF0x
#! Gourou Linux

Les nouveaux messages sont sur le lien "nouvelles" => https://linuxtrack.net/search.php?action=show_new
Tu peux aussi t'abonner au flux RSS => https://linuxtrack.net/extern.php?action=feed&type=rss

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#4 07-12-2016 13:04:47

m3rl1
Membre

salut,

Pour voir les nouveaux message tu es sur la bonne voie car visiblement tu as créé un compte utilisateur sur le forum (sinon tu n'aurai pas pu posté ce message) bref...

Maintenant que ton compte est créé, a chaque fois que tu te connectera tu verra les nouveau message d'un simple regard ....

A coter des titres des rubrique il y a des points .. quand ils sont blanc = rien de nouveau depuis ton dernier passage, quand ils sont bleu = un nouveau message depuis ton dernier passage wink voila voilà

1481108433.png

attention: si tu te connect, que tu ne va pas voir les nouveau message la fois d'après ils ne seront plus signaler comme nouveau wink

#5 08-12-2016 00:27:13

Azgarech
Crazy one

Sinon tu peux aussi cliquer sur "nouvelle" en haut à droite du forum, pour voir la liste des nouveaux messages depuis ta dernière connexion.

Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Pied de page des forums