Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
À se demander si ce n'est pas fait exprès en effet de si mal coder
https://www.cvedetails.com/vulnerabilit … layer.html
249 failles rien que pour 2016 ???
C'est vrai que ça paraît beaucoup, comparé aux « scores » de projets un peu plus ambitieux, tels Mozilla Firefox (18) ou Google Chrome (19). À noter que 2015 a été une année exceptionnelle : 300+
Il semble qu'au moins une partie de ces failles est exploitable sous Linux également... d'ailleurs je me demande pourquoi Adobe s'amuserait à publier des mises à jour de sécurité en version 11.x si ce n'était pas le cas ! Pas d'entrée dédiée à Pepper Flash Player (parfois présenté comme la panacée universelle) permettant de faire la part des choses, dommage.
Qu'un navigateur contienne beaucoup de failles est assez logique, car de par sa nature exposée pour naviguer sur le net il est d'office plus attaqué et plus audité, mais qu'un simple greffon en rajoute le double (dont pratiquement autant en exécution de code), c'est quand même énorme.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Bah, ils en ont rien à foutre de Flash, ils savent qu'elle est morte d'avance, HTML5 a déjà gagné.
@Coyotus, je t'invite à faire la même pour OpenSSL
Nan ! je ne troll pas ! et je ne vois pas pourquoi vous dites ça !!
Léchouilles :*
Tu peux tu peux http://www.cvedetails.com/product/383/O … dor_id=217
34 vulnérabilité pour 2016, on est loin des 249 de flash player lol, même en prenant depuis 1999 (173vuln) on arrive pas au nombre de flash rien que pour 2016.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D