Vous n'êtes pas identifié(e).
Joyeux noel a tous !!!
Joyeux Noël.
Le Père Noël m'a déposé un vélo viper ( je déconne pas), forcément c'est un vélo léger et rapide
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Noyeux Joël à tous
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Joyeux nawel
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Joyeux Noël.
Le Père Noël m'a déposé un vélo viper ( je déconne pas), forcément c'est un vélo léger et rapide
Être en france ... je pourrais aller rider avec toi sur mon devinci alu et fibre de carbone !
C'est tellement plaisant un bon vélo ! Quand tu retourne arprès sur une zézette tu te rend compte c'est quoi un vélo de qualité !
Salut
Malgré que c'est passé, je vous souhaite joyeux Noël à tous. Beaucoup de bonheur, de réussite, de santé...
MERCI
Passionné par la Sécurité Informatique.
Le véritable ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance.
La quête de la connaissance passe d'abord par l'humilité et ensuite la détermination.
Azgarech a écrit :Joyeux Noël.
Être en france ... je pourrais aller rider avec toi sur mon devinci alu et fibre de carbone !
C'est tellement plaisant un bon vélo ! Quand tu retourne arprès sur une zézette tu te rend compte c'est quoi un vélo de qualité !
J'ai déjà eu des vélos de qualité mais c'est la première fois je pense que j'ai un vélo à ma taille. J'ai jamais eu autant de plaisir à monter sur un avant. (Je suis vraiment très très grand).
Le pied, demain matin je pars au boulot avec( et pourtant le boulot et loin).
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair