user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-12-2016 13:43:39

IceF0x
#! Gourou Linux

AccessDVLinux: Tout ça pour ça ???

Voulant vérifier l'état d'avancement du projet, je suis allé regardé si l'image iso était "enfin" disponible et oui, oui elle est enfin là...

Enfin là, enfin une image créée avec clonezilla qu'on met un moment à récupérer tant le processus de récupération de l'image est compliqué, il faut lire un pdf pour trouver le lien ???

Lien ici: http://s6s.archive-host.com/membres/up/ … pports.iso

Je n'ai pas été plus loin que le boot ou je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une image clonezilla, après recherche j'ai trouvé une vidéo de mon ami Frederic Bezies dont j'adore les coup de gueule, peut être parce que je suis aussi râleur que lui tongue, vidéo qui résume tout ce que je pense d'AccessDVLinux.

https://www.youtube.com/watch?v=jXu8t2dPzG0

Comment un mal voyant peut installer cette distribution seul ?

Pour le savoir j'ai donné l'iso à un ami mal voyant pour lui demander son avis, car qui peut mieux donner son avis qu'un mal voyant, et le retour ne s'est pas fait attendre... il à rien compris à l'installation, le boot de clonezilla n'étant pas super lisible pour lui.....

Bref je confirme c'est de la merde, y'a pas d'autre terme, et je n'ai même pas testé l'iso une fois que j'ai vu clonzilla.


Bref si vous voulez un avis tester là vous même.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 27-12-2016 14:45:17

arpinux
nakedev

Re : AccessDVLinux: Tout ça pour ça ???

je confirme ... c'est une bouse sans nom qui n'apporte rien sauf des insultes et des menaces de procès...
le mec derrière tout ça avait déjà prévu en 2015 de nommer sa distro "accessdvlinux" mais a préféré garder "handydvlinux" pour la levé de fonds sur ulule ... et une fois le fric en caisse, hop, ils changent de nom ... trop pratique pour se servir de la notoriété d'handylinux et récolter un max de fric ! big_smile

bref, de l'arnaque, de la mauvaise foi, une équipe incompétente et agressive, de l'argent par dessus et par dessous, des mails et des menaces aux memebres du staff handylinux ... franchement, c'est le feuilleton débile de l'année cette distro  lol

Hors ligne

#3 28-12-2016 02:13:08

Azgarech
Crazy one

Re : AccessDVLinux: Tout ça pour ça ???

Ne pas avoir les compétences de monter une distro et se planter lamentablement ça arrive, même avec des projet louable.
Le mec n'arrive qu'à faire une ISO Clonezilla et lance un kickstart est une honte. (c'est pas un mec, mais je réduit tellement les responsables de l'"équipe" à une seule personne)
Qu'il utilise le nom de cette si belle dérivation de Debian qu'est Handy Linux c'est une hérésie - (Handy est un super système dont je salut les mainteneurs car ça c'est du propre et du Accessible)
Qu'il se barre avec la caisse et change de nom à la fin du kickstart me fait vomir (Belle image du libre que tu donnes là mon cochon)

C'est quoi le dv entre access (malvoyant?) et Linux? DeepVucker car tu as glissé en voulant taper F, Trou de bal sans fond?

Que cthulhu te maudisse. Le seul moyen possible pour lever cette malédiction et de fournir la distribution présentée sur le kickstart, pas juste le visuel mais bien le paradis promis aux Malvoyants. Bande de missionnaires à la mord moi le nœud, prêcher des conneries pour voler les malheureux.

>>>>>>>>>> Sors Furieux en claquant une porte imaginaire et scandant des choses dans un langage étrange


"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn .  Cthulhu naflfhtagn.  Iä, Iä, Cthulhu fhtagn" Cthulhu <-------- T'as vu on déconne pas ici, il a été invoqué pour de vrai

En attendant que le démon vous attrape voici ma cyber  handy dans ta gueule.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#4 28-12-2016 02:36:48

arpinux
nakedev

Re : AccessDVLinux: Tout ça pour ça ???

merci pour ce soutien fleurit Azgarech smile

et pour rire ...

dans le manuel d’installation de advl, ils utilisent le liveUSBcreator… mais dépaqueté … ce qui permet de virer tranquille le fichier “Copyright” du paquet Debian et donc, de faire disparaître purement et simplement “arpinux” car je n’apparaît que dans ce fichier et pas dans le script seul … c’est pas beau ça ??? lol

le manuel : http://accessdvlinux.fr/IMG/pdf/Obtenir-ADVL.pdf c’est en page 6 pour liveUSBcreator et oui, ils ont tranquillement supprimé mon pseudo et viré le fichier copyright Debian …
voilà …
juste pour mettre un fait réel et tangible sur l’argument : 'la GPL n’est pas respectée" !
dépaqueter une application pour en tirer le script source en supprimant le fichier Copyright, c'est vraiment le truc le plus débile du monde tellement c'est visible pour n'importe quel g33k qui se colle une seconde dans le code... et j'ai même pas eu besoin de télécharger l'ISO pour ça, c'est direct dans le manuel. alors j'imagine même pas l'ISO tongue
heureusement que je publie en WTFPL maintenant !  cool

et pour vraiment rire ... ils viennent de rajouter mon pseudo dans le script seul mis en ligne http://s6s.archive-host.com/membres/up/ … -Debian.sh

Hors ligne

Pied de page des forums