Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
juste pour le plaisir des yeux voila l'historique des fond d'écran de viperr! enjoy
Viperr 1 :
Viperr 2 :
Viperr 3 vipera vita :
Viperr 4 vipera aspis :
Viperr 5 vipera chtulhu :
Viperr 6 vipera hastur :
Viperr 7 vipera nyarlathotep :
Viperr 8 vipera azathoth:
Viperr 9 vipera dagon :
Plus d'info sur les différentes releases seront ajoutées au fur et a mesure, comme les participant, les dates, etc...
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
On sent le gros boulot du graphiste dès la version 4. J'aime bien la version 1 aussi, par contre la 2 et la 3...
Chtulhu c'est en référence au cthulhu de Lovecraft, et les autres aussi je pense, mais quid de Aspis et de Vida ?
W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint
les version de viperr sont devenue "mature" aux yeux des dev a partir de la version 5 ( chtulhu ) qui est une référence commune entre moi et azgarech ! bien vu pour lovecraft. pour ce qui est du graphiste c'est un dieux qui nous les fait : MALONE XI !!!!!
for ever
Félicitations à Malone XI, très beau travail en tous cas (et à toi et ton équipe aussi pour la partie dev, Viperr est un plaisir au quotidien)
W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint
Merci Hdroviper pour le soutien
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Le plus classe reste « Viperr 5 vipera chtulhu », il déchire avec la vipère prête à te bondir dessus ! Et l'aura lumineuse de la gueule du serpent rend un super hommage aux premiers logo !
Moi j'adore le premier et celui de la 8
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
L'evolution est super intéréssante
j'aime bien la 9 et le 7 et la 4
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Perso j'aime bien la dernière , dans le style je suis tranquille mais t’inquiète je peux vite me retourner et mordre !!!!!
j'adore la 5 . je sais pas se que vous avez prévue pour la viperr X mais si c'est dans le meme style je dis pas non
j'adore la 5 . je sais pas se que vous avez prévue pour la viperr X mais si c'est dans le meme style je dis pas non
un peu de social engineering et tu le trouvera déjà sur internet, mais chut c'est un secret
Il est terrible c'est sur je le garderais en fond écran!!!!!!
OFC, réalisé sans trucage.
De rien.
oui c'est Azgarech qui chante meme
Pages : 1