user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-12-2016 11:59:41

wagmic
Membre

dernières nightlys cyanogenmod

Bonjour les dernières Isos sont dispos ici
Et l ensemble du wiki etc et tout sur reddit

Bonne journée

Dernière modification par wagmic (29-12-2016 12:01:47)

Hors ligne

#2 29-12-2016 19:08:45

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : dernières nightlys cyanogenmod

Merci j'avais justement raté la build 14.1 pour mon S5


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 30-12-2016 00:50:45

wagmic
Membre

Re : dernières nightlys cyanogenmod

bonsoir si je peux me permettre essaye la rom resurrection remix dispos la
c’est basé sur CM 14.1 les MAJ sorte les 12 de chaque mois. La prochaine version sera sur lineageos d’après quelque post de XDA
L’expérience utilisateur change par rapport a d’autre ROM c est assez rafraîchissant et intéressant
si tu fait un nandroid backup correct avec ton recovery tu peux “switcher” entre tes ROMs facilement de plus si je ne m’abuses tu n’utilise pas les Gaaps donc c'est encore plus simple.
bon flash : stone :

Dernière modification par wagmic (30-12-2016 01:07:31)

Hors ligne

#4 30-12-2016 08:24:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : dernières nightlys cyanogenmod

Merci, je teste ça après les fêtes smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 12-01-2017 17:23:30

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : dernières nightlys cyanogenmod

Je viens de tester mais le gestionnaire de thème comme sur CM n'est pas présent, moi qui aime les thème sombre, je me retrouve avec un fond blanc.

1484234561_screenshot_20170112-161838.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 13-01-2017 22:55:18

wagmic
Membre

Re : dernières nightlys cyanogenmod

je t’avouerai avoir le même souci, mais j’ai lu que les dev allait apporter le support de substratum (qui est deja présent chez Mokee)dans les prochaines builds à partir de la je pense que la fête sera plus folle et la personnalisation encore plus poussée.
j’espere que tu apprecis quand même la personnalisation de l’interface que permet RR.
Moi j’aimais assez les notifications sur écran noir donner par CM et la possibilité de cacher la barre d’état mais bon avec toutes ces possibilités il m' arrive de changer de rom Trois fois dans la semaine juste pour essayer une fonctionnalité
Comme on dit : give a try and see :)

le flash de rom : ma femme me croit fou et mes amis ni voit aucun 'interet comme pour l'utilisation de linux d'ailleurs big_smile

Hors ligne

#7 14-01-2017 14:24:44

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : dernières nightlys cyanogenmod

Sinon, je suis très content de la ROM, utilisation très rapide et je consomme encore moins de batterie (gros problème de base du Galaxy S5), seul el boot est long, un petit souci de basculement en mode paysage sur certaines apply.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums