Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous
me voici parmi vous, j'ai eu le lien de votre forum par WarLocG sur un autre forum Linux.
Donc me voilà, Eric, 47 ans, marié deux enfants.
Accro à Linux depuis environ 6 mois car marre de Windows et sa politique d' intrusion !
J'avais par le passé testé Ubuntu mais sans vraiment m' y mettre sérieusement, j'avais lâché l'affaire ...
Depuis, j'ai découvert quelques distros vraiment sympas comme Linux Mint, Elementary, Solus, Viper ... ce sont ces quatre versions qui tournent actuellement sur mon LENOVO G 50-30 et j'en suis très content, passant de l'une à l'autre au gré de mes humeurs ...
Voici en gros le principal me concernant !
Merci de m'avoir lu
Bienvenue parmi nous
(et tu as même adapté ton avatar )
Oui, t'as vu ça ! Je me suis dit que le vert trancherait trop avec le thème du forum !
Sur un autre forum ? lequel ?
Bienvenu par minou
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Sur FFML (http://www.forum-francophone-linuxmint.fr/index.php), suite à un poste sur W$10 mais que je ne peut pas te montrer car la rubrique BLA-BLA-BLA n'est pas publique contrairement aux autres rubriques. Faut être inscrit et loggé pour l'afficher.
Welcome
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Bienvenue Cyrrus
Pages : 1