user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2017 23:16:32

Cyrrus
Membre

Cyrrus nouvel arrivant

Bonsoir à tous

me voici parmi vous, j'ai eu le lien de votre forum par WarLocG  sur un autre forum Linux.

Donc me voilà, Eric, 47 ans, marié deux  enfants.

Accro à Linux depuis environ 6 mois car marre de Windows et sa politique d' intrusion !

J'avais par le passé testé Ubuntu mais sans vraiment m' y mettre sérieusement, j'avais lâché l'affaire ...

Depuis, j'ai découvert quelques distros vraiment sympas comme Linux Mint, Elementary, Solus, Viper ... ce sont ces quatre versions qui tournent actuellement sur mon LENOVO G 50-30 et j'en suis très content, passant de l'une à l'autre au gré de mes humeurs ...

Voici en gros le principal me concernant !

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

#2 18-03-2017 23:34:41

WarLocG
#! modo de compet

Re : Cyrrus nouvel arrivant

Bienvenue parmi nous

(et tu as même adapté ton avatar tongue)


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#3 19-03-2017 00:08:45

Cyrrus
Membre

Re : Cyrrus nouvel arrivant

Oui, t'as vu ça ! Je me suis dit que le vert trancherait trop avec le thème du forum !  angel

Hors ligne

#4 19-03-2017 08:52:53

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Cyrrus nouvel arrivant

Sur un autre forum ? lequel ?

Bienvenu par minou tongue


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 19-03-2017 11:47:14

WarLocG
#! modo de compet

Re : Cyrrus nouvel arrivant

Sur FFML (http://www.forum-francophone-linuxmint.fr/index.php), suite à un poste sur W$10 mais que je ne peut pas te montrer car la rubrique BLA-BLA-BLA n'est pas publique contrairement aux autres rubriques. Faut être inscrit et loggé pour l'afficher.


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#6 19-03-2017 16:16:29

wagmic
Membre

Re : Cyrrus nouvel arrivant

bienvenue

Hors ligne

#7 19-03-2017 20:07:59

Azgarech
Crazy one

Re : Cyrrus nouvel arrivant

Welcome


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#8 19-03-2017 20:39:42

JxGxR
Membre

Re : Cyrrus nouvel arrivant

Bienvenue Cyrrus  wiscot

Hors ligne

Pied de page des forums