user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2017 15:56:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Theme Arc pour Openbox

Pour ceux qui aime le style Arc une version openbox existe sur le lien suivant: https://github.com/dglava/arc-openbox

Résultat:

arc-dark.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 19-03-2017 20:34:25

arno
Membre

Re : Theme Arc pour Openbox

Salut IceFox  smile
Je suis vraiment une buse... j'arrive pas à sortir le même rendu !!! j'ai téléchargé le fichier ark-dark.obt. J'ai lancé obconf et choisi ce thème.
Par contre, lorsque je lance thunar, je n'ai pas le rendu du screen. Je dois probablement télécharger quelque chose dans le dossier Arc-Darker/openbox-3, mais quoi ?

A plus !!

Hors ligne

#3 19-03-2017 21:16:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Theme Arc pour Openbox

Tu dois également le choisir avec lxappearance


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 19-03-2017 21:27:22

arno
Membre

Re : Theme Arc pour Openbox

le truc bizarre est qu'il n'apparaît pas dans lxappearance ?

Hors ligne

#5 20-03-2017 08:01:37

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Theme Arc pour Openbox

Tu as bien mis les 3 thèmes dans ~/.themes ou dans /usr/share/themes ? pas le dossier complet, mais les 3 dossiers de thèmes ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 20-03-2017 08:12:57

arno
Membre

Re : Theme Arc pour Openbox

j'ai copié le seul fichier ark-dark.obt dans ~/.themes.
A cet emplacement, je trouve maintenant un dossier Arc-Dark, avec dedans un dossier Openbox-3, avec dedans des fichiers, notamment themerc.

Hors ligne

#7 20-03-2017 11:51:12

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Theme Arc pour Openbox

tu dois copier les 3 dossier du zip que j'ai encadré sur la capture dans ton répertoire theme et choisir arc-dark pour le fond sombre dans thunar.

1490003398_github_dglava_arc-openbox.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 20-03-2017 13:00:50

arno
Membre

Re : Theme Arc pour Openbox

Bon... je crois que je suis vraiment un manche...
Ce n'est pas très grave donc je vais laisser tomber....
Je récapitule:
- dans le dossier ~/.themes, j'ai copié le fichier arc-dark.obt plus les 3 dossiers encadrés sur ton image;
- dans le dossier /usr/share/themes j'ai crée un dossier "arc" où j'ai collé les mêmes éléments;

toutefois, lorsque je lance lxappearance, aucun thème arc ne m'est proposé. (car pour modifier l'apparence de thunar, cela se fait bien avec lxappaerance ?)

Mais bon, comme je l'ai écrit plus haut, ce n'est vraiment pas grave et je ne vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps !!! big_smile
Encore un grand merci pour ton aide et surtout ta patience !!!

Hors ligne

#9 20-03-2017 18:57:19

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Theme Arc pour Openbox

en fait, j'ai testé sur une machine virtuelle, il faut aussi installer le thème de base Arc pour gnome/cinammon xfce disponible ici https://github.com/horst3180/Arc-theme car les dossier gtk-2.0 et gtk-3.0 sont absent du thème openbox.

Voir l'installation pour ta distro, pour debian il y a un dépôt.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums