Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
J'ai 23ans, j'ai repris mes études il y a un an pour enfin me mettre dans quelque chose que j'aime. J'aimerais par la suite viser un diplôme d'admin système et réseaux, mais chaque chose en son temps ahah.
J'ai découvert Linux ya quelques années déjà, j'ai commencé par Ubuntu en dual boot puis je suis vite passé sur Linux Mint et maintenant sur Debian.
Je me dis qu'ici je pourrais apprendre des choses en complément de mes heures de cours
J'aime énormément la philosophie du libre, c'est ce qui m'a poussé à m'y intéresser et a faire de Debian mon OS principal maintenant.
Sinon j'aime beaucoup la musique tekno et tout ce qui touche au cinéma et l'art en général !
Au plaisir !
Bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger sur le chan IRC
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Welcome
Ou est le come ?
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Merci tout le monde
Ou est le come ?
Wut ?
IceF0x a écrit :Ou est le come ?
Wut ?
Welcome
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Welcome
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Welcome !
La plupart des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et la chaise.
Pages : 1