user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-04-2017 11:52:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Avez-vous une instance mastodon ?

Suite à l'engouement général, j'ai créer un compte mastodon sur https://mastodon.brussels (Belgique oblige)

Mon profil est visible ici: https://mastodon.brussels/@coyotus
Il n'y a encore rien de poster mais je découvre smile stone
Si vous avez une instance, dite le moi que je vous rajoute comme contact smile

1492422703_capture_d_ecran_-_170417_-_11_47_59.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 17-04-2017 14:15:09

Caly
Membre indécis

Re : Avez-vous une instance mastodon ?

Licorne.

Pour ma part, j'aimerais bien en héberger une mais ça tourne sur un docker, la pi est vraiment trop légère pour.
Mais si ton instance permet aux non-bruxelloixses de s'y inscrire, j'arrive.  big_smile


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#3 17-04-2017 15:34:25

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Avez-vous une instance mastodon ?

J'ai voulu héberger moi même sur mon NAS mais le NAS étant déjà surchargé par d'autre services, j'ai trouvé celui-ci original.

Et naturellement tu peux t'y inscrire en tant que non Bruxellois(e)


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 22-04-2017 12:19:12

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Avez-vous une instance mastodon ?

Pour ceux qui veulent savoir à quoi servent les bouton dans mastodon, voici la réponse:

1492856382_masto.jpg


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 04-06-2017 18:54:42

thuban
Membre

Re : Avez-vous une instance mastodon ?

J'ai voulu tenter d'héberger ma propre instance aussi, mais décidément, c'est un truc qu'ils vont devoir améliorer : ça pue l'usine à gaz... hmm Dommage.


BAA-HCHATONS

Hors ligne

Pied de page des forums