user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2017 22:51:17

wagmic
Membre

meet min

bonsoir j' ai repris le titre d'un post trouvé sur BunsenLabs.
C est un navigateur que je test depuis avoir lu le post et il est vraiment sympa donc je partage.
le site c'est par ici et pour le telecharger par la
je suis pas  prêt de lâcher FF mais ca fait plaise de rencontrer et d'essayer un nouveau navigateur
Aller bonne soiree moi je vais regarder la suite de Fargo tongue

Dernière modification par wagmic (12-06-2017 22:52:41)

Hors ligne

#2 13-06-2017 06:10:15

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : meet min

Je ne trouve nulle part des captures d'écran en utilisation du navigateur, du coup ça donne pas trop envie d'essayer vu qu'on ne sait pas comment est l'ergonomie du browser.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 14-06-2017 10:44:09

notfound
Membre

Re : meet min

@Icefox, t'as pas dû chercher très longtemps parce que y'a des screenshots sur leur github smile

https://github.com/minbrowser/min

Hors ligne

#4 14-06-2017 12:06:35

Archer
Membre

Re : meet min

Toujours un peu septique avec les mini navigateurs. C'est un outil tellement sensible, il faut être hyper réactif, les implications de sécurité sont immense... Ça plus le fait que c'est bien sympa d'avoir des options poussées dans un navigateur et de pouvoir installer des extensions.
Même avec i3 je garde mon Firefox smile

Hors ligne

#5 14-06-2017 18:58:30

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : meet min

notfound a écrit :

@Icefox, t'as pas dû chercher très longtemps parce que y'a des screenshots sur leur github smile

https://github.com/minbrowser/min

J'ai bien parlé d'un screen en utilisation avec une page web, ou il y a une capture avec par exemple une navigation sur un site quelconque ?

Le premier screen est un espèce de résultat de recherche représentant les chutes du niagara ?
La seconde un truc avec task 1 et task 2 ?
La troisième et dernière difficile à dire si il s'agit d'un site avec le back to article ?

Moi je parle de vrais screenshot en UTILISATION réelle, pas une capture exemple.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 14-06-2017 22:56:03

wagmic
Membre

Re : meet min

@Icefox, @Archer Bonsoir je suis d'accord avec vous
la description et les fonctionalités sont assez basique en fait.
mais ca le fait  neutral

Hors ligne

Pied de page des forums