user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-06-2017 22:41:32

wagmic
Membre

firefox focus

bonsoir juste un mot a propos de firefox focus un nouveau navigateur de la fondation mozilla dispo pour IOS et Android

Je cite: Firefox Focus vous offre un navigateur dédié à la vie privée avec protection contre le pistage et blocage de contenu sur votre téléphone ou tablette Android.

Il incorpore nativement des bloqueur qui protège un peu plus votre vie privée, par contre c'est plus basique : pas d'onglet, pas encore de possibilité de telecharger des fichier ou visionner certaines videos en pleine écran le projet est encore jeune sur Android soyons indulgent

c'est dispo sur le playstore

https://support.mozilla.org/fr/products/focus-firefox

Hors ligne

#2 28-06-2017 06:45:49

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : firefox focus

J'utilise µblock sur le navigateur normal et la session privée fonctionne normalement.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 28-06-2017 22:44:01

wagmic
Membre

Re : firefox focus

En fait j'utilise Firefox avec toute sorte d'extensions µblock,disconect,self destructing cookies, mais je pense pas a utiliser le mode privé
Focus c'est mon navigateur par depfaut pour ouvrir des liens chopés dans des applications tiers.
Apres je post juste pour ceux qui ne sont pas au courant que ca existe  smile

Hors ligne

#4 22-11-2017 23:06:12

Trefix
Membre

Re : firefox focus

Bonsoir.
Pas de FF Focus sur F-Droid mais sa version "teutonne", baptisée FF Klar.
Finalement pas mieux qu'une config' bien "bridée" et une session privée...
@+


kiss0s

Hors ligne

#5 23-11-2017 00:08:02

wagmic
Membre

Re : firefox focus

bonsoir tu peux récupérer la dernière version sur apkmirror :Firefox focus
après si tu utilises plusieurs onglets, sync ou si tu aimes les extensions c'est vrai que Firefox est mieux
Pour le surf j'utilise a 98% Firefox focus et si j'ai besoin de me connecter avec mes identifiants a un site je prends Firefox normal
bonne nuité

Hors ligne

Pied de page des forums