Vous n'êtes pas identifié(e).
La nouvelle version sera disponible au téléchargement ce soir
Kernel 4.12, mise à jours des principaux outils, support de la norme AC etc..
Pour plus d'info https://www.kali.org/news/kali-linux-2017-2-release/
Téléchargement ici: https://sourceforge.net/projects/kalibang/
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Vroom vroom en téléchargement .
Merci Coyotus
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Super, donne moi un retour, il y a un petit bug dans le conky que je dois encore corriger mais j'attends plus de retour.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
J'ai continué à le tester.
Pas d'autres bugs so far
J'ai continué à le tester.
Pas d'autres bugs so far
On parle bien de la version openbox ? pas de l'officielle ?
Oui, celle ou je t'ai signalé le IceF0x au lieu de $user dans le conky.
Je m'eclate à la tester. Merci pour le partage car c'est du taff !!!!
Surtout en ce moment avec Offensive security qui te sort un nouveau rolling tous les 4 mois
C'est juste pour faire découvrir l'environnement openbox et le portage sur des machine peu puissante.
Merci encore pour ce portage c'est super
Mess With The Bests
Die Like The Rest