user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2017 19:13:22

arno
Membre

[Resolu]touche rapide

Bonjour à tous
Dans ma "quête" d'une nouvelle distrib utilisant openbox, je suis en train d'essayer viperr que j'ai installé en dualboot sur un petit ordi portable. Et bien je trouve ça très sympa !!!!
Comme j'ai l'habitude d'utiliser crunchbang, je me demandais s'il était possible d'utiliser des raccourcis clavier ? ceux qui permettent de lancer des tas de trucs sans la souris.
Lors de cette install (ce n'est pas la version beta mais l'ancienne) j'ai remarqué un petit "bug" mais qui ne me dérange pas: je ne peux pas faire de capture d'écran ?

A plus !

Dernière modification par arno (28-10-2017 18:49:46)

Hors ligne

#2 23-10-2017 19:32:45

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Resolu]touche rapide

Tu peux corriger cela dans rc.conf, mais regarde que la capture ne s'est pas mise dans image ou dans ton dossier personnel.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 23-10-2017 19:41:16

arno
Membre

Re : [Resolu]touche rapide

c'est ça !!! c'était dans dossier perso. Dans ce cas, je ne peux tout de même pas faire une capture par zone (ou je ne sais pas le faire !!! ce qui est probable).
Je ne me rappelle plus où se trouve rc.conf.....

Hors ligne

#4 23-10-2017 21:19:59

Azgarech
Crazy one

Re : [Resolu]touche rapide

on utilise scrot par défaut pour les captures d'écran, perso, je l'ai remplacé par shutter.

Le fichier rc.conf se trouve dans ~/.config/openbox/


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#5 28-10-2017 18:49:26

arno
Membre

Re : [Resolu]touche rapide

Ok !!! merci ça marche impec !!!

Hors ligne

Pied de page des forums