user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-06-2017 10:53:03

IceF0x
#! Gourou Linux

T411 ils l'ont fermé les cons

Depuis hier, T411 n'est plus disponible sur la toile et le site de monitoring de t411.xyz annonce une bien triste nouvelle que je vous quote ci-dessous:

https://t411.xyz/ a écrit :

Bonjour,

Le site t411.al ne fonctionne plus (erreur 503) depuis le Dimanche 25/06/2017. Cela est désormais confirmé, le site est fermé, les serveurs ont été saisis par la police et plusieurs des administrateurs (et modos du forum) ont été arrêtés. C'est donc la fin d'une aventure pour T411 après plus de 10 ans d'existante, ces dernières années n'ont pas été reposantes avec tous les changements de domaines. Il n'est pas impossible de voir un clone arrivé un jour, même si cela reste improbable (attention t411.as est un clone phishing, ne l'utilisez pas).

Nous allons prochainement couper le monitoring du site ainsi que le site lui même dans les quelques jours. Ceci étant, toute personne qui télécharge illégalement doit (et l'est forcément) consciente des risques.

Le staff

selon le site phonandroid, 6 personnes auraient été arrêtés et la poursuite des utilisateurs n'est pas exclu:  http://www.phonandroid.com/t411-poursui … exclu.html

L'info est également relayé par notre ami cachem : https://www.cachem.fr/t411-roi-mort-vive-roi/ et fred: http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=16343

Pour ma part, qu'il arrête de nous casser les couille avec le téléchargement illégal, certain vieux film ne sont pas trouvable légalement, les replay d'amission de France tv ne sont pas dispo en Belgique (sauf via proxy fr) et certain mix de musique illégalement, si il prétendent le contraire, je veux bien fournir un titre de film (l'amour aveugle de Disney, le grand caruso en fr) si ils me trouve l'un de ces titre, je veux bien payer.

Pour ma part, je continue le téléchargement illégal....


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 28-06-2017 11:28:29

arpinux
nakedev

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

la dictature macaronienne continue de se mettre en place .... la brigitte fait un flan à la moindre blague, le fiston tescron se la pête napoléon et l'état d'urgence va rentrer dans le droit commun ... je commence à t'envier la Belgique mon ami hmm

Hors ligne

#3 28-06-2017 12:11:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

Je ne sais pas si la Belgique est mieux de ce coté, on à aussi notre lot de loi débile et de compromis à la belge ou tout le monde se sucre au passage.

Exemple cout de la construction d'un rond point dans le sud du pays 800.000 € !!! (j'ai que 2 ou 3 maisons pour ce prix là)


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 28-06-2017 14:51:51

WarLocG
#! modo de compet

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

@arpinux
La Belgique est le pays de l'absurde où l'impensable devient possible. Clairement, l'herbe est pas plus verte ici. Il y a tellement de trucs qui fonctionnent à l'envers et où en résumé tu passes ton temps à payer pour les c***eries de décisions de nos chers dirigeants.

Déjà y a trop de politiques dans ce pays (vu qu'il faut faire x2 => francophone + néérlandophone) et qu'ils n'arrêtent pas de changer toutes les règles du jeu, du coup on sait plus trop sur quels pieds danser.


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#5 28-06-2017 15:19:04

arpinux
nakedev

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

oki ... général le merdier alors ... bon bah anarchie !  stone

Hors ligne

#6 28-06-2017 22:52:08

wagmic
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

WarLocG a écrit :

@arpinux
La Belgique est le pays de l'absurde où l'impensable devient possible. Clairement, l'herbe est pas plus verte ici. Il y a tellement de trucs qui fonctionnent à l'envers et où en résumé tu passes ton temps à payer pour les c***eries de décisions de nos chers dirigeants.

Déjà y a trop de politiques dans ce pays (vu qu'il faut faire x2 => francophone + néérlandophone) et qu'ils n'arrêtent pas de changer toutes les règles du jeu, du coup on sait plus trop sur quels pieds danser.

Y a pas de germanophones ? Ou ils ont pas le droit de danser.

Hors ligne

#7 29-06-2017 01:21:09

WarLocG
#! modo de compet

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

wagmic a écrit :

Y a pas de germanophones ? Ou ils ont pas le droit de danser.

Les germanophones sont les éternels oubliés dans notre somptueux pays, je suis même pas sur s'ils ont un siège tongue


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#8 01-07-2017 17:49:23

thuban
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

C'est débile, avec DHT et des moteurs comme btdigg.org, on retrouve tout et n'importe quoi...
Allez, faites mumuse avec torstream : https://yeuxdelibad.net/Programmation/torstream.html
smile


BAA-HCHATONS

Hors ligne

#9 21-07-2017 11:37:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

C'est vrais que l'offre légale est au point et que le téléchargement illégal est défendu par des personnes avec de fausses excuses...
1500629825_capture_d_ecran_-_210717_-_11_30_35.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#10 01-11-2017 08:34:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

t411.si à eu la merveilleuse idée de fusionner avec yggtorrent, lumineuse idée car t411.si ne reproduisait pas les erreurs de t411.ai (l'original) c'est à dire tracker privé et inscription, du coup en cas de fermeture du site, on ne perdait rien.

Avec la fusion c'est un retour en arrière, tracker privé = en cas de fermeture du site fini votre téléchargement n'arrivera jamais à terme et impossibilité de réutiliser les fichier torrent.

Bref vous avez intérêt à ne jamais effacer vos fichiers ni à les perdre, et je pense que les majors sont sur le point de gagner la guerre avec ce genre d'idées.

Je vais finir par mettre mes fichier en partage libre via un onion si ça continue.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#11 01-11-2017 21:25:45

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

C'est nul hmm c'etait bien t411 hmm


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#12 19-11-2017 17:13:34

gudbes
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

Bonjour,

J'espère que je ne ferais pas de H.S. J'aimerai savoir votre avis sur le V.P.N. proposé par yggtorrent : https://trust.zone car je cherche une solution pour anti-hadopi. J'espère que je peux en parler ici. Je précise que je suis pas un gros downloader (1 film tous les deux mois) mais aujourd'hui, je ne vais pas vous l'apprendre, on est très bien surveiller.

Merci d'avance pour votre partage.

Hors ligne

#13 19-11-2017 17:32:30

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

N'habitant pas la France, je ne suis pas concerné par Hadopi, mais d'avis perso, même avec un VPN il y a moyen (via votre FAI) de surveiller votre trafic, il sait même si c'est chiffré que des données passent par son réseau, donc il suffit d'aller chez le fournisseur de service VPN avec une commission rogatoire pour avoir l'IP de l'utilisateur, naturellement c'est un cas extrême mais à prendre en compte.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#14 19-11-2017 17:50:45

gudbes
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

Merci de ta réponse. Pourtant , il indique qu'il n'y a aucune conservation de logs. Comment le justice peut remonter à une ip sans ses logs ?

De plus si le paiement est en bitcoin ... ça complique les choses non ?

Dernière modification par gudbes (19-11-2017 17:51:57)

Hors ligne

#15 19-11-2017 19:35:31

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

gudbes a écrit :

Merci de ta réponse. Pourtant , il indique qu'il n'y a aucune conservation de logs. Comment le justice peut remonter à une ip sans ses logs ?

De plus si le paiement est en bitcoin ... ça complique les choses non ?

En effet ça complique les choses, mais ton VPN il est dans quel pays ? off-shore ? en europe la loi européenne oblige de conserver les logs, aux US c'est encore pire, alors à part à l'est je ne vois pas.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#16 19-11-2017 19:40:58

gudbes
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

Voilà ce que j'ai trouvé pour le VPN : nordvpn


Localisation du service : Panama ( pas de loi sur la surveillance des données) c'est plutôt bon signe.  hmm

Hors ligne

#17 31-01-2018 16:49:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

Super le site, si ton fichier ne convient pas, pouf supprimé, comme si tout le monde voulais de super HD pour voir un film, certain recherchent (comme moi) la petite taille de fichier pour diverse raisons (écrans basses résolutions ou connexion lente) encore une fois merci de penser à eux.

De plus le film est même pas trouvable sur leur site donc celui qui le recherche pourra aller se faire voir ailleurs, déjà que leurs truc de ratio perso je suis contre, tu partage ou tu partage pas . à la _

1517409935_2018-01-31_09_30_08-yggtorrent.png

Pour info, j'étais à 576x304 soit pas beaucoup en dessous.

ça continue:

1517461980_capture_drsquoecran_2018-02-01_06-12-25.png

En gros pour savoir uploader il faut tirer une pipe aux admin ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#18 01-02-2018 10:17:25

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

Essayer de leurs en parler peut être sinon


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#19 01-02-2018 11:15:46

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

Le problème sera réglé une fois que j'aurai déménagé, j'aurai mon serveur Tor avec un site en onion ou je partagerai tout mes fichiers dans le dark.

trolol.onion big_smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#20 01-02-2018 19:55:05

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

le lien est noté wink


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#21 01-02-2018 20:52:59

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

ZeR0-@bSoLu a écrit :

le lien est noté wink

C'est un lien inventé ça sera pas ça mdr (sauf si j'arrive à le générer.)


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#22 01-02-2018 23:44:33

Koala
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

Une fois le serveur monté je voudrais bien le lien  cool

Hors ligne

#23 02-02-2018 07:38:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

Koala a écrit :

Une fois le serveur monté je voudrais bien le lien  cool

Tout les membres actifs aurons le lien en PV sur simple demande, mais il faudra patienter jusqu'après mon déménagement.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#24 04-02-2018 21:48:08

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

IceF0x a écrit :
ZeR0-@bSoLu a écrit :

le lien est noté wink

C'est un lien inventé ça sera pas ça mdr (sauf si j'arrive à le générer.)

j'avais compris ^^' je signalais juste que je serai intéréssé par le futur lien wink


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#25 17-05-2018 07:55:59

platon y
Membre

Re : T411 ils l'ont fermé les cons

IceF0x a écrit :
Koala a écrit :

Une fois le serveur monté je voudrais bien le lien  cool

Tout les membres actifs aurons le lien en PV sur simple demande, mais il faudra patienter jusqu'après mon déménagement.

La bonne question serait donc si tu as déménagé ?

au quel cas , je veux bien le lien et donc  merci

sinon je patienterai  coyotus

gnulinux

Hors ligne

Pied de page des forums