user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-11-2017 04:52:27

PatSer
Membre

Qui c'est, celui là ?

Bonjour l’équipe,

    Je suis un yeu (né en 1954 !) comme il ne doit pas y en avoir beaucoup ici. guantas

    Je suis autodidacte en toutes les professions par les-quelles je suis passé, y compris la programmation. Désolé. Mais rien d’extraordinaire pour un type de mon âge. Et je n’ai jamais travaillé dans le domaine où j’ai étudié. C’est la vie ! siffle

    Le yeu est réfugié économique au Pérou depuis 5 ans. Pourtant, j’y vis depuis plus de 10 ans. Trop long de donner des détails, mais aujourd’hui, je me fous de ma patrie comme de ma première paire de chaussettes, ce qui ne m’empêche pas d’aimer mon pays. lol

    Ce site et moi nous sommes rencontrés ce matin, alors que je pestait après les non-dits IRC et que je cherchais à propos de Weechat. Le ton de la page m’a plus, mais quand je me suis connecté, j’ai parlé dans une cathédrale vide :

[== weechat ==]
11:09:40 @PatSer | Bonjour. Je ne sais pas répondre à la question : "Veuillez répondre par un nombre à la question : Inverse l ordre des lettres suivantes: ro", pourtant, je ne suispas un robot !
11:11:27 @PatSer | Zut ! Je semble seul ici ! Bon. Je devrais repasser le test psychotechnique plus tard !
11:15:22 @PatSer | Échecs après de nombreux essais ! Dommage, le site me paraissait sympatique. Adieu donc.

NB: L'heure affichée est locale. Il y a actuellement 6 heures de décalage (donc, 6 ou 7) entre Pérou et France. Nous déjeunons 6 heures après vous.

    Je suppose que le salon "#Lug.a" va changer de nom, suite à cette migration .?.

    Ce site m’a paru rempli de choses simplement et clairement dites pas des gens compétents. C’est pas si fréquent, à part les endroits préparés pour “les nuls”…

    Je vous préviens, le yeu (donc, vielle école) a l’habitude de vouvoyer, alors ne vous offusquez pas, j’ajusterai selon les nécessités.

    J’espère que je contribuerai tôt ou tard, par l’écriture, sinon par la finance.

NB: Ça fait près de vingt ans que je suis Suse, et 13 ans exclusivement Linux : je lance M$ Windows une fois par ans, mais dois me fader les écrans de mon épouse, et ça me pique les yeux à chaque fois.

PatSer

Hors ligne

#2 16-11-2017 07:56:29

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Qui c'est, celui là ?

Bonjour et bienvenu sur le forum pour ce qui est d'IRC je ne fréquente pas #Lug.a donc je ne peux pas te dire le nombre d'utilisateurs actif dessus.
Je vais en général sur #cyber-nux et d'autres chan généralistes des distributions que j'utilise comme #debian-facile par exemple.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 16-11-2017 15:53:07

JeanCharles
Membre

Re : Qui c'est, celui là ?

Salute...
On commence à être vieux quand on refuse d'apprendre de nouvelles choses...IL n'y a pas d'age pour ça...
++


"Un peu répété plusieurs fois fait beaucoup." Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 16-11-2017 18:30:57

PatSer
Membre

Re : Qui c'est, celui là ?

IceF0x a écrit :

Je vais en général sur #cyber-nux et d’autres chats généralistes des distributions que j’utilise comme #debian-facile par exemple.

    Merci pour le lien et l’idée… check

JeanCharles a écrit :

Salute...
On commence à être vieux quand on refuse d’apprendre de nouvelles choses...IL n’y a pas d’age pour ça...
++

    Pourquoi "salute" ? Vous êtes Québécois ? tongue

    Pour ce qui est de votre postulat sur l’association âge – apprentissage, c’est typiquement bon pour ceux qui veulent se rassurer. Bon aussi pour ceux qui croient pouvoir échapper à la sénilité. Pour vérifier si ce n’est qu’un postulat, c’est extrêmement simple : il suffit d’attendre ! Et si notre civilisation vous prête vie suffisamment longtemps, vous pourrez déguster la Sagesse, et Alzheimer sera votre gourou… stone

Hors ligne

#5 16-11-2017 21:39:51

JeanCharles
Membre

Re : Qui c'est, celui là ?

Je dit salute à la franco-péruvienne...(ça louté )...et non je suis francais!

PatSer a écrit :

et Alzheimer sera votre gourou…

C'est trop facile comme raccourci dans la programmation...lol
Bonne continuation en tout cas.
wiscot ++

Dernière modification par JeanCharles (16-11-2017 21:40:21)


"Un peu répété plusieurs fois fait beaucoup." Benjamin Franklin

Hors ligne

#6 21-11-2017 23:02:56

wagmic
Membre

Re : Qui c'est, celui là ?

Soyez le bienvenu

Dernière modification par wagmic (21-11-2017 23:03:47)

Hors ligne

#7 22-11-2017 12:08:07

Azgarech
Crazy one

Re : Qui c'est, celui là ?

Bienvenue chez nous.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#8 23-11-2017 09:03:03

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Qui c'est, celui là ?

Bien le bienvenue smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#9 07-12-2017 00:53:43

pivot
Membre

Re : Qui c'est, celui là ?

bonsoir la comunaute juste une salutation curieuse. et une etite  preocupation concernant le cracking de wifi sur kali linux je vaudris savoir comment cela se fait, j'ai fais un debut et je n'ai pas encore un resultat positif

Hors ligne

#10 07-12-2017 08:05:21

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Qui c'est, celui là ?

pivot a écrit :

bonsoir la comunaute juste une salutation curieuse. et une etite  preocupation concernant le cracking de wifi sur kali linux je vaudris savoir comment cela se fait, j'ai fais un debut et je n'ai pas encore un resultat positif

Merci de créer un topic personnel pour te présenter.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#11 09-12-2017 00:04:26

wagmic
Membre

Re : Qui c'est, celui là ?

je plussois

Hors ligne

Pied de page des forums