user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-01-2018 18:38:02

hydroviper
Membre

BL File Manager

Encore une question…

Quand on clique sur BL File Manager, Thunar est lancé. Le petit soucis est que quand on clique sur BL File Manager alors que Thunar est déjà lancé, une seconde fenêtre Thunar est ouverte.
Y a t il un moyen de faire que les clics postérieurs au premier clic, ouvrent un onglet et non une nouvelle fenetre ? (je n'ai pas trouvé dans les paramétrages de Thunar, mais je pense que c'est plus dans BL File Manager qu'il faut gérer cela, mais comment ?)

merci smile


W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint

Hors ligne

#2 04-01-2018 10:50:33

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : BL File Manager

Malheureusement, l'option n'est pas disponible (à ma connaissance) dans la version actuelle de thunar.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 04-01-2018 15:23:05

hydroviper
Membre

Re : BL File Manager

C'est bien dommage.
Utiliser caja ou un autre résoudrait il ce problème sans en apporter d'autre(s) ?


W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint

Hors ligne

#4 04-01-2018 17:53:43

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : BL File Manager

Je ne pense pas, je pense même que cela apporterais plus de souci comme le fait que certain gestionnaire de fichier désactivent le clic droit sur openbox a cause de la gestion des icônes sur le bureau inclus dedans.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 04-01-2018 17:58:50

hydroviper
Membre

Re : BL File Manager

Et puis Thunar est lèger et sans bug.
Je ne sais plus sur quelle distribution j'avais eu Caja, mais j'avais moyennement apprécié son comportement.

On fera avec ce comportement de Thunar donc, il a suffisamment de qualité pour qu'on lui pardonne ce petit défaut  wink


W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint

Hors ligne

Pied de page des forums