user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 18-04-2018 11:35:07

Trefix
Membre

Re : CyanogenMod/Resurrection Remix + Moto E 4G-LTE

Coucou.

Il fonctionne fort bien, ce RR-6, je suis dessus depuis 3 jours (RR-0-v6.0.0-20180210-surnia) et j'ai pu simplifier le bouzin en virant la page latérale, Trebuchet suffisant à afficher toutes mes app. à la manière d'un menu...
Screen à suivre quand l'hébergeur sera de nouveau dispo.

PS : pour la 4G, je ne suis pas concerné, avec ma machine...

PS2 : pas mal, la charge en cercle + pourcentage, ça tient moins de place que l'icône "façon pile" + % ; je vais voir tout de suite si je peux le faire...


kiss0s

Hors ligne

#102 18-04-2018 19:45:22

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : CyanogenMod/Resurrection Remix + Moto E 4G-LTE

J'en suis content aussi, pour l'option cercle pour la batterie tu doit l'avoir, l'option existe depuis cyanogenmod.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#103 18-04-2018 23:15:44

Trefix
Membre

Re : CyanogenMod/Resurrection Remix + Moto E 4G-LTE

'soir.
Hé non, hélas, je n'ai pas. Le Moto E 2015 est une machine "entrée de gamme" et vieillissante, donc le portage repose sur un seul gus : des pans entiers ne sont pas traduits, des personnalisations manquent... mais tout fonctionne et carrément bien, sans gougueule, donc ça me va !
C'est les vacances, je testerai peut-être Lineage15, porté bien avant RR (je n'avais pas été convaincu) et mis à jour il y a peu, pour mon "device"...


kiss0s

Hors ligne

#104 19-04-2018 06:15:37

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : CyanogenMod/Resurrection Remix + Moto E 4G-LTE

Ok, je ne savais pas, tu me dira pour lineage.
Pour les capture normalement tu peux les uploader directement sur le serveur du forum.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#105 20-04-2018 23:39:14

Trefix
Membre

Re : CyanogenMod/Resurrection Remix + Moto E 4G-LTE

Coucou.
Wall (CC-by-SA) par Péhä : https://lesptitsdessinsdepeha.wordpress.com/ Merci à lui !

1524258313.png 1524258388.png

Config' sans panneau latéral, ça me va parfaitement !
@+


kiss0s

Hors ligne

#106 21-04-2018 07:40:37

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : CyanogenMod/Resurrection Remix + Moto E 4G-LTE

Merci, dommage que toile-libre est encore en rade, je ne peux donc pas voir les captures sad
j'adore les dessins de Péhä


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#107 07-11-2018 18:32:04

Trefix
Membre

Re : CyanogenMod/Resurrection Remix + Moto E 4G-LTE

Coucou.
À la recherche du graal (une sorte de plat ?), je teste FFOS Browser (dispo sur F-Droid) : c'est dérivé de Ninja, dérivé de Android WebView.
Ça fonctionne plutôt bien sur RR-O-v6 (Oréo, donc) mais je ne sais pas ce qu'il en est réellement de la confidentialité. Basé sur StartPage et adBlock...

Sinon, un coup d'œil chez xda (il y a longtemos que je n'y étais pas allé traîner) m'a montré qu'une Beta de Lineage version Pie existe, mais telle que Pie est présentée par ailleurs, l'arrivée de l'IA ne m'inspire guère ; un logiciel "apprenant" peut vite partir en vrille, FB l'a appris a ses dépends...

Bref, attendre et voir me semble sage.

@+


kiss0s

Hors ligne

Pied de page des forums