user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-11-2018 20:56:30

ClapTrap
Membre

Venez découvrir ClapTrap

Bonjour à tous, je me présente, ClapTrap. D'où ce nom ? de borderlands bien entendu  big_smile
Bref, Damien de mon vrai nom (25 ans) et accro à la technologie depuis petit (10 ans environ) J'ai commencé avec le pc familial, à l'époque d'emule, limewire et les fameux films Disney  lol
J'ai toujours été sous Windows et je ne connaissais Linux que de nom.
J'ai testé une fois vers 14 ans BackTrack  angel mais comme je ne connaissais rien du tout, j'ai vite abandonné.

Ayant une grosse attirance pour l'informatique, j'ai voulu aller en informatique (je ne sais plus le nom du bac pro) mais malheureusement trop de monde pour peu de place et je suis donc aller en électricité.
Après 8 ans de boulot en tant qu'opérateur de production, et des problèmes de dos assez grave, j'ai enfin passé le cap de le quitter et de m’inscrire dans une école informatique pour avoir le BTS TSSR où le cher Viperr m'a fait bouffé 2 semaines de Linux assez intenses  tongue Et me voilà ici. J'ai envie d'en savoir plus sur Linux, cet OS me plais et je veux en apprendre plus.

Sinon pour infos je suis un gros, gros joueur et surtout de ps1 avec une tentative de fullset avec 537 jeux à mon actif  wink


"c'est les machines de jack qui font ces tremblements"..."ou alors c'est ta mère quand elle se lève le matin !"

Hors ligne

#2 06-11-2018 12:40:29

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Venez découvrir ClapTrap

On applaudi bien tous la venu de Clap Trap tongue

Désolé  stone


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 06-11-2018 18:11:06

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Venez découvrir ClapTrap

Welcome smile
*clap clap*


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#4 07-11-2018 08:37:30

arno
Membre

Re : Venez découvrir ClapTrap

Salut à toi !!!

Hors ligne

#5 07-11-2018 20:17:48

Azgarech
Crazy one

Re : Venez découvrir ClapTrap

Salutation


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#6 07-11-2018 21:28:12

ClapTrap
Membre

Re : Venez découvrir ClapTrap

Merci à vous  wink


"c'est les machines de jack qui font ces tremblements"..."ou alors c'est ta mère quand elle se lève le matin !"

Hors ligne

Pied de page des forums