Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Sous Android, impossible de lire un post si on est en mode portrait. En paysage ça passe par contre.
Je ne sais pas si le bug (sans doute CSS) a déjà été rapporté.
Bonne journée
Dernière modification par hydroviper (14-12-2018 00:33:22)
W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint
Salut,
Sous Android, impossible de lire un post si on est en mode portrait. En paysage ça passe par contre.
Je ne sais pas si le bug (sans doute CSS) a déjà été rapporté.Bonne journée
Je viens de tester avec mon galaxy core et tout baigne.
Qu'entend tu par " mode portrait " ?
Dernière modification par Checkfx (20-12-2018 03:59:56)
Salut,
Portrait, c'est à dire avec la grande longueur dans le sens de la hauteur, comme sur la photo ci-dessous, de ton post ci-dessus. Navigateur utilisé, Firefox version Focus.
Pas de possibilité de scrolling horizontal, la partie « post» reste vide de chez vide…
Bonne journée
Dernière modification par hydroviper (13-12-2018 15:04:25)
W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint
Je suis sous Firefox Android et je sais lire en portrait.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Je viens de regarder sur le navigateur Samsung et ça fonctionne sans soucis en effet.
Le problème vient donc (encore une fois serai-je tenté de dire) de Firefox Focus…
Effectivement j'ai des soucis avec Firefox Focus pour lire le forum.
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Merci pour la confirmation
Bonne journée
Avec Firefox Focus : Menu > cocher "Voir version ordinateur".
Lien vers la doc officielle.
Plus de problème avec le forum.
Pages : 1