user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-01-2019 19:36:40

Laurent
Membre

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2019!

Bonjour et meilleurs voeux à tous. Je suis Laurent alias Dj Fun (Dj/animateur) pour ma seconde activité tongue . Autrement je suis érodeur ou étinceleur en électroerosion pour ce qui concerne mon travail à temps plein. Ancien pratiquant de vtt( beaucoup, vraiment beaucoup...), je suis passé au muay thai, puis krav maga. Mais qu est ce qu il nous raconte là me diriez vous¿ lol Et bien tout ça pour dire que je ne suis pas expert en informatique... siffle Attention! J ai tout de même réussi à installer ubuntu sur ce vieux coucou!!! Hihihi... Par contre je rencontre un soucis! La piratebox! Mais ça ce sera au prochain poste. voili voilou, bonne soirée à tous.

Hors ligne

#2 08-01-2019 21:20:43

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Bonjour à tous et meilleurs voeux 2019!

Bienvenue sur le forum smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 08-01-2019 22:33:57

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Bonjour à tous et meilleurs voeux 2019!

bienvenue chère compère pratiquant d'arts martiaux smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#4 09-01-2019 09:00:43

petitegirafe
Membre

Re : Bonjour à tous et meilleurs voeux 2019!

Bienvenue  smile

Hors ligne

#5 09-01-2019 18:51:45

Laurent
Membre

Re : Bonjour à tous et meilleurs voeux 2019!

Merci aux administrateurs de m intégrer sur Linuxtrack.   ZeR0-@bSoLu: j' ai pratiqué le Karaté-do plus jeune, EVAT 5.5ans dans l armée de terre c était le CAC. Après l armée, j ai repris le velo en xc. Sur la fin c était entraînement tout les jours et des séances de plus en plus longues... Entre temps jujitsu traditionnel... Après la noire j ai attaqué boxe thai: Entraînement tous les jours mais séances plus courtes, sur place et dans le rouge rapidos! En plus du club. Suite à accident de snow, blocage psychologique en descente en vtt, j ose plus attaquer... Bike accroché dans le garage! En attendant reprise en route. Boxe tibia contre tibia méchant... Après 1.5an de repos, verdict tibia qui n accepte plus d être choqué... Pas question de reprendre dans le club en faisant sa chochotte! Le club est une fabrique à champion. Donc je me suis tourné vers KRAV MAGA. Là: protec obligatoires, mon tibia préservé! wink . Prepa tout de même façon thai... Husss! Qui peut le plus, peut le moins! cool   C est tout! Pour le moment... smile

Hors ligne

#6 09-01-2019 23:05:22

wagmic
Membre

Re : Bonjour à tous et meilleurs voeux 2019!

bienvenue
le krav maga, je vois des filles en faire sur des plages au casablanca ca a l'aire bien comme sport de defense je vais peut etre y inscrire les filles si je trouve ou est le club smile

Hors ligne

#7 26-01-2019 18:43:14

Laurent
Membre

Re : Bonjour à tous et meilleurs voeux 2019!

Bonjour wagmic, le club est sur Arras nord pas de calais, lol. Ce self défense t' approche assez bien de la réalité. Mais mon expérience me prouve que tout n ai pas forcement réalisable... Exemple type: passé l effet de surprise sur ton agresseur, si tu n as pas séché de suite ce dernier ou pris la fuite, il y a fort à parier que tu te retrouve avec un agresseur en mode combattant. J entend par là une personne qui se met en garde et se prépare à se battre( qui plus ait en usant de tous les moyens possibles, pas de règles...) Dans cette situation, certaines techniques de self sont inefficaces... Ou partiellement, le temps que tu reprennes le dessus. En attendant, il te faudra utiliser un sport de combat, sans règle tout en gardant à l esprit qu il faut que ce soit proportionnel... Il ne faut pas devenir l agresseur... Pour ma part, je ne me risquerai pas à bloquer un crochet au départ de sa course et du même bras lui en coller une... J opterai plus pour me protéger et remiser derrière ( façon boxe). Il ne faut pas servir non plus de sac de frappe! lol. Ensuite tout agresseur, ayant ou pas une expérience en combat: reste dangereux... Il n y a que dans les films que le héros gagne! J aurai aimé que ma fille poursuive le jujitsu, au cas ou... voili voilou.

Hors ligne

#8 26-01-2019 22:36:40

wagmic
Membre

Re : Bonjour à tous et meilleurs voeux 2019!

merci je vais de toutes les façonds leurs demandée ce qu'elle veulent faire si c'est danse, code, ou krav maga ce sera leur choix );

Hors ligne

Pied de page des forums