user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-01-2019 18:16:07

IceF0x
#! Gourou Linux

Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

Depuis un moment le site crack-wifi.com n'est plus disponible ? le nom de domaine redirige vers un nouveau nom de domaine qui est le suivant: https://www.securite-wifi.com/

La chose rassurante, c'est qu'il annonce que le site est en refonte et qu'il sera disponible dans 100 jours et 19 heures, mais chose inquiétante, c'est qu'a chaque fois que je retourne voir la page, le compteur s'est réinitialisé ??? pareil si on rafraichi la page.

Cela veut-il dire que c'est la fin de ce grand forum francophone de la sécurité wifi ? il faut dire que ce forum est l'un des dernier survivant de la grande époque de la sécurité informatique francophone, que moi et la plupart des anciens ont connus.

La perte de crack-wifi viendrait se rajouter à la perte du forum de backtrack-fr.net auquel kali-linux.fr n'as jamais su retrouvé l'ambiance et le skill que l'on y retrouvais, je pense encore à des membres de ce forum tel que SorcierFXK, Shaman virtuel, benjy, La souri verte, Tr00ps Shutdown76 etc.. etc.. désolé pour ceux que j'oublie.

J'espère que le phénix renaîtra de ses cendre pour ma part.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 21-01-2019 18:39:00

Linuz
Membre

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

Je ne connaissais pas ce site mais du coup tu as attisé ma curiosité à son sujet. Si il est de nouveau up j'irai y faire un tour.

Le dernier snapshot valide sur WayBackMachine date du 27 Novembre 2018 et il semble que les entrées DNS pour le domaine securite-wifi.com aient été créées le 05 Décembre 2018. Donc si on ajoute les 100 jours aux 05/12/2018, la fin supposée du compteur d'origine devrait logiquement être aux alentours du 15 mars 2019.
Pour le countdown en effet. Les 100 jours et 19 heures sont en dur dans une balise javascript sur la page :

<script>
		$('.cd100').countdown100({
			/*Set Endtime here*/
			/*Endtime must be > current time*/
			endtimeYear: 0,
			endtimeMonth: 0,
			endtimeDate: 100,
			endtimeHours: 19,
			endtimeMinutes: 0,
			endtimeSeconds: 0,
			timeZone: "" 
			// ex:  timeZone: "America/New_York"
			//go to " http://momentjs.com/timezone/ " to get timezone
		});
</script>

Dernière modification par Linuz (21-01-2019 19:05:11)

Hors ligne

#3 21-01-2019 19:35:29

Checkfx
Membre

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

Ouep la planète sécu de notre époque pas si lointaine, est mal en point pas a peu près !

Pour ma part ca faisait un bail que je n'y était pas allé et je n'étais pas au courrant dutout que il était down !

Hâte de voir la suite mais comme tu dis, il annonce un retour avec son décompte... donc on peu présumer que ca sera un réel retour et non un "fake news" sinon il aurait pas pris la peine de le mettre même si il a une petite erreur de code je présume.  siffle

Dernière modification par Checkfx (21-01-2019 19:36:56)

Hors ligne

#4 21-01-2019 19:49:19

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

Oui le code en dur n'empêche ça fait pas sérieux.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 22-01-2019 02:59:43

Checkfx
Membre

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

IceF0x a écrit :

Oui le code en dur n'empêche ça fait pas sérieux.


thumb_plus1.gif

Hors ligne

#6 22-01-2019 12:17:25

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

IceF0x a écrit :

Oui le code en dur n'empêche ça fait pas sérieux.

thumb_plus1.gif


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#7 22-01-2019 16:55:26

Archer
Membre

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

Salut,

Pas pour faire l'oiseau de mauvais augure, mais ça fait un moment que securite-wifi affiche ce compte à rebours.
Pour répondre à Coyotus, je pense que l'un des derniers forum sur lequel tu retrouverai une partie du passé qui te manque tant est zenk. Pour le skill en tout cas. Niveau ambiance, ce qui se passait il y a 10ans c'est une autre affaire.
PS : c'est pas bien de faire du namedropping comme ça, on en deviendrai presque nostalgique :'(

Hors ligne

#8 22-01-2019 18:40:49

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

Archer a écrit :

Salut,

Pas pour faire l'oiseau de mauvais augure, mais ça fait un moment que securite-wifi affiche ce compte à rebours.

Désolé, je viens de ressortir d'une année complète sans connexion internet, ni abonnement GSM, ni télévision à part quelques venues sur des connexions tiers (et j'ai survécu smile ) du coup, je découvre la chose.

Archer a écrit :

Pour répondre à Coyotus, je pense que l'un des derniers forum sur lequel tu retrouverai une partie du passé qui te manque tant est zenk. Pour le skill en tout cas. Niveau ambiance, ce qui se passait il y a 10ans c'est une autre affaire.
PS : c'est pas bien de faire du namedropping comme ça, on en deviendrai presque nostalgique :'(

Je suis sur Zenk, aussi, mais les personnes que j'ai connues sont quand même moins actives que par le passé, je peux comprendre cela, je suis moi même beaucoup moins actif
Hé oui, avec l'âge, je devient nostalgique siffle


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 14-02-2019 02:55:22

JeanCharles
Membre

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

IceF0x a écrit :

Depuis un moment le site crack-wifi.com n'est plus disponible ? le nom de domaine redirige vers un nouveau nom de domaine qui est le suivant: https://www.securite-wifi.com/

Salut à tous, je pense, pour l'avoir surveillé du coin de l'oeil quasi quotidiennement que ça remonte à courant novembre/décembre, vous pouvez toujours tenter de contacter kcdtv sur le forum aircrack-ng pour avoir plus d'infos sur la situation.
Mais bon, la question de savoir si l'administrateur du site à un backup sous la manche, ne se pose même pas...vu les missiles qu'il y avait parfois à lire...je parle des vieux posts car depuis un certain temps c'étais beaucoup de questions de sujets déja abordés encore et encore...alors que les réponses se trouvaient déja dans le forum pour la plupart. C'est pas pour rien à mon humble avis de clown satirique qu'ils passent de crack-wifi à sécurité-wifi...

Dernière modification par JeanCharles (14-02-2019 02:57:32)


"Un peu répété plusieurs fois fait beaucoup." Benjamin Franklin

Hors ligne

#10 14-02-2019 10:10:36

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

JeanCharles a écrit :
IceF0x a écrit :

Depuis un moment le site crack-wifi.com n'est plus disponible ? le nom de domaine redirige vers un nouveau nom de domaine qui est le suivant: https://www.securite-wifi.com/

Salut à tous, je pense, pour l'avoir surveillé du coin de l'oeil quasi quotidiennement que ça remonte à courant novembre/décembre, vous pouvez toujours tenter de contacter kcdtv sur le forum aircrack-ng pour avoir plus d'infos sur la situation.
Mais bon, la question de savoir si l'administrateur du site à un backup sous la manche, ne se pose même pas...vu les missiles qu'il y avait parfois à lire...je parle des vieux posts car depuis un certain temps c'étais beaucoup de questions de sujets déja abordés encore et encore...alors que les réponses se trouvaient déja dans le forum pour la plupart. C'est pas pour rien à mon humble avis de clown satirique qu'ils passent de crack-wifi à sécurité-wifi...

Merci pour ton retour,

Je n'avais pas pensé à contacter kcdtv par le biais de aircrack-ng, même si les sujets abordés étaient récurent, je trouve dommage de perdre une mine d'information comme celle-là qui plus est en français.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#11 15-02-2019 01:11:49

Checkfx
Membre

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

qui plus est en français.

C'est ca qui est le plus dommage !  neutral

Hors ligne

#12 27-02-2019 16:37:26

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

Du coup les tutoriels de kcdtv sont perdu, il faudra se rabattre sur les tuto en espagnol qu'il à posté ici: https://www.wifi-libre.com/

PS: j'ai eu des news de kcdtv par mail, normalement crack-wifi devrait revenir en ligne mais à une date imprécise encore.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#13 28-02-2019 10:43:34

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Que se passe-t-il avec crack-wifi.com ?

IceF0x a écrit :

Du coup les tutoriels de kcdtv sont perdu, il faudra se rabattre sur les tuto en espagnol qu'il à posté ici: https://www.wifi-libre.com/

PS: j'ai eu des news de kcdtv par mail, normalement crack-wifi devrait revenir en ligne mais à une date imprécise encore.


Voilà une bonne nouvelle big_smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums