user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-02-2019 14:58:45

petitegirafe
Membre

experience bunsenLabs deçu ...

bunsenLabs ne vaudra jamais crunchbang .....
Téléchargement de l'iso et creation usb bootable  check
Installation  check
Premier démarrage  cancel  busenlabs ne se lance pas du tout ... essai en demarrant sur TTY, ça demarre ,puis un  startx pour voir les erreurs au lancement de l'interface graphique .
Je me retrouve avec un ecran noir et juste le pointeur de la souris, aucun racourcis clavier ou clique de sourie ne fais quoi que se soit ....
redemarrage en tty , mise à jours systeme, startx et hop l'interface graphique se lance enfin  smile  Harf c'est moche  yikes  .
Redmarrage  check 
Bon modification à sa sauce pour être mieux visuelement  check  et installation des programmes utilisés   check 
Redemarrge  cancel  tint2 fond d'ecran et conky .... aucune modification sauvegarder  cancel
recheche solution .... tint2 chooser et conky chooser foute le bordel .... on redémarre pour tester ....
tint2  check conky  check  wallpaper  cancel
teste la commande nitrogen --restore dans un terminal le wallpaper se charge et c'est le bon .... hummm ... probleme dans l'autostart il faut modifier la ligne en rajoutant un sleep sinon il se lance 1 fois sur 4
(sleep 2s && nitrogen --restore) &

Bref bien compliqué pour un commencement .... je reviendrais donner le reste de mon impression quand j'en aurais fini avec la bête ....
Un screenshot : https://www.deviantart.com/petitegirafe … -787316214

Hors ligne

#2 26-02-2019 15:03:54

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : experience bunsenLabs deçu ...

Peut être que ça ira mieux avec la suite smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#3 26-02-2019 21:12:34

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : experience bunsenLabs deçu ...

Mature Content

This content is intended for mature audiences.
Sign In To Confirm Your Age

merci


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 08-03-2019 22:19:32

wagmic
Membre

Re : experience bunsenLabs deçu ...

Bonsoir
C’est étrange j’utilise les differentes builds de BL depuis le debut et j’ai jamais eu de pb.
tu a vérifié si ton telechargement n’etait pas altérer ?

Hors ligne

Pied de page des forums