user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-07-2019 15:27:32

Checkfx
Membre

Problème avec le site !

Je viens de remarquer un problème avec le site. Quand sur windows j'utilise mon tunnelbear en mode programme installé, je suis capable d'accéder au forum.

Parcontre en mode extension sur google chrome sur ma debian, quand je tente le site, ca m'indique que je suis bannis !

Je vais mnt aller tester en mode extension sur chrome et firefox sur windows.


Ps : sous linux on ne peut utiliser tunnelbear que par l'extension.

Je re pour la conclusion de mes test.

Hors ligne

#2 11-07-2019 15:35:19

Checkfx
Membre

Re : Problème avec le site !

chrome ok sous windows
Firefox = banis si j'utilise l'extension sous windows.

je reboot en linux voir si firefox esr le fait.

Hors ligne

#3 11-07-2019 15:45:08

Checkfx
Membre

Re : Problème avec le site !

lol !

en résumé !

Sous linux l'extension fonctionne sur firefox esr et sur google chrome... sous chrome le site me retourne banis et avec firefox esr ca passe.

Sous windows 7 intégrale l'extension fonctionne aussi sur les 3 fureteur naturellement mais ce coup la on inverse ...banis avec Firefox mais ca passe sous chrome !

Sous windows si je prend le software et non l'extension ca passe sur les 2 fureteur.


A n'y rien comprendre ! LOL


Toute les tentative on été faites avec une ip d'Australie.

Dernière modification par Checkfx (11-07-2019 15:46:25)

Hors ligne

#4 12-07-2019 11:20:23

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problème avec le site !

OK, j'avais mis à l'époque des restrictions de plages d'IP de pays non francophone à cause d'attaque trop fréquente de bot et de spam, tu est peut-être dans ces plages quand tu utilises l'extension, l'ennui c'est qu'il faudrait à chaque fois vérifier ton IP pour mettre une exception pour corriger le souci sans ré-autoriser toute la plage.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 12-07-2019 18:48:49

penthium2
Modérateur

Re : Problème avec le site !

IceF0x a écrit :

OK, j'avais mis à l'époque des restrictions de plages d'IP de pays non francophone à cause d'attaque trop fréquente de bot et de spam, tu est peut-être dans ces plages quand tu utilises l'extension, l'ennui c'est qu'il faudrait à chaque fois vérifier ton IP pour mettre une exception pour corriger le souci sans ré-autoriser toute la plage.

oki mais si tous ces tests sont fait avec une ip australien ! pourquoi suivant l'os et le soft ca plante ?


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#6 13-07-2019 10:48:42

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problème avec le site !

Viperr a écrit :
IceF0x a écrit :

OK, j'avais mis à l'époque des restrictions de plages d'IP de pays non francophone à cause d'attaque trop fréquente de bot et de spam, tu est peut-être dans ces plages quand tu utilises l'extension, l'ennui c'est qu'il faudrait à chaque fois vérifier ton IP pour mettre une exception pour corriger le souci sans ré-autoriser toute la plage.

oki mais si tous ces tests sont fait avec une ip australien ! pourquoi suivant l'os et le soft ca plante ?

Aucune idée, il faudrait faire des test pour vérifier et regarder les logs du site pour savoir exactement quoi.
Je n'ai pas accès à ces info je sais qu'il est temps de mettre à jour le forum par contre, mais comme je n'héberge plus le forum, je n'ai pas la possibilité de le faire.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#7 13-07-2019 12:21:01

Azgarech
Crazy one

Re : Problème avec le site !

IceF0x a écrit :
Viperr a écrit :
IceF0x a écrit :

OK, j'avais mis à l'époque des restrictions de plages d'IP de pays non francophone à cause d'attaque trop fréquente de bot et de spam, tu est peut-être dans ces plages quand tu utilises l'extension, l'ennui c'est qu'il faudrait à chaque fois vérifier ton IP pour mettre une exception pour corriger le souci sans ré-autoriser toute la plage.

oki mais si tous ces tests sont fait avec une ip australien ! pourquoi suivant l'os et le soft ca plante ?

Aucune idée, il faudrait faire des test pour vérifier et regarder les logs du site pour savoir exactement quoi.
Je n'ai pas accès à ces info je sais qu'il est temps de mettre à jour le forum par contre, mais comme je n'héberge plus le forum, je n'ai pas la possibilité de le faire.


J'avais pas vu qu'une release de Fluxbb était sortie XD .

Je vais mettre ça à jour dans le weekend.

Pour ce qui est des accès compliqué de lire les logs sans du direct.

J'ai trop de requêtes qui arrivent et certaines bannies légitimement. Il me faudrait les infos des IP qui sont utilisées par le soft.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#8 14-07-2019 14:56:54

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problème avec le site !

On ne sait pas être à l’affût de la moindre mise à jours non plus, sinon on aurait plus de vie.

Pour le souci de ban il faut voir si Checkfx sait te donner ses IP de connexions bannies afin de les faire vérifier.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 15-07-2019 19:44:53

Checkfx
Membre

Re : Problème avec le site !

Australie ----> 108.61.96.195

Hors ligne

#10 16-07-2019 11:02:46

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problème avec le site !

Checkfx a écrit :

Australie ----> 108.61.96.195

Normalement c'est réglé, fais un test et tiens moi au courant.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#11 17-07-2019 22:21:50

Checkfx
Membre

Re : Problème avec le site !

Fonctionne maintenant partout !  merci

Hors ligne

Pied de page des forums