Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quel est le chiset wifi sur le Raspberry Pi 3B+ ?
on peut mettre la carte en mode monitor sur ce modèle 3b+ ?
Quel est le chiset wifi sur le Raspberry Pi 3B+ ?
on peut mettre la carte en mode monitor sur ce modèle 3b+ ?
Broadcom BCM2837B0 c'est une AC, je suis pas sur qu'on sache la mettre en monitor, c'est à tester.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Aprés une ptite recherche la patch Nexmon permet d'activer le monitor direct sur la framboise.
Dernière modification par Checkfx (09-08-2019 21:00:28)
pas bon pour le 3b+ parcontre
pas bon pour le 3b+ parcontre
Je pense que ça viendra, la norme AC est assez fraiche pour le moment mais déjà bien implantée.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
ouais jvais prendre mon dongle si jamais j'ai besoins. Je dois me procurer un autre power suply ( il manquait quand on me la apporté ) ... mon Samsung fournis pas :-S
Bref je suis loin d'être pret a mettre une ARM de kali :-/
Un peu de patience encore
Je pense que ça viendra, la norme AC est assez fraiche pour le moment mais déjà bien implantée.
Les framboises doivent être consommées fraîches de toute façon, sinon ça fait pas vraiment du bien par ou ça passe
IceF0x a écrit :Je pense que ça viendra, la norme AC est assez fraiche pour le moment mais déjà bien implantée.
Les framboises doivent être consommées fraîches de toute façon, sinon ça fait pas vraiment du bien par ou ça passe
Pages : 1